forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 24 mai (cthulhu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Organisation -> Parties passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FumbleGuy
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 22:47 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 mai (cthulhu) Répondre en citant

Investigateurs investigatrices, résistez à l'appel de la folie et plongez vous dans les années 1920 en France. Une partie de l'appel de Cthulhu est organisée ce mercredi 24 mai. N'hésitez pas à vous inscrire
Nous avons comme investigateurs de présent:
-Agathe
-Florian
-Audrey
-Saïd
-

Je communiquerais un peu plus tard les pré-tirés de disponible ^^
Et rappelez vous, ne parlez pas aux anciens Dieux qui dorment.

Dernière édition par FumbleGuy le Lun 22 Mai - 20:12 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 22:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FumbleGuy
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 20:12 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 mai (cthulhu) Répondre en citant

Et coucou alors nous avons beaucoup de prétiré, donc beaucoup de choix, je vous dis juste le métiers de chacun et vous prendrez celui qui vous plait. Petite précision sur le scénario et les personnages, l'histoire se passe 1920 à paris, et vous jouerez des hommes de la Famille de Véran, ou en fonction de votre métier, des gens très proches à cette famille de petite bourgeoisie. En fonction du personnage que vous prendrez je vous communiquerez en privé ses relations avec la famille Véran.

Agriculteur
Aide-soignant
Aliéniste [Classique]
Alpiniste
Antiquaire [Lovecraftienne]
Architecte
Artisan
Artiste plasticien
Artiste scénique
Athlète
Avocat
Bibliothécaire [Lovecraftienne]
Comédien
Commerçant
Comptable
Conducteur
Correspondant
Détective privé
Dilettante [Lovecraftienne]
Écrivain [Lovecraftienne]
Éditeur
Étudiant/Stagiaire
Femme de chambre – cf. Domestique
Homme politique
Infirmier
Joueur professionnel
Journaliste
Libraire
Majordome – cf. Domestique
Marchand d’antiquités
Marin
Mécanicien
Médecin
Psychiatre
Médecin légiste
Musicien
Officier
Ouvrier
Parapsychologue
Pharmacien
Photographe
Plongeur
Policier/Inspecteur
Pompier
Professeur
Prostituée
Psychiatre
Psychologue/Psychanalyste
Religieux
Scientifique
Secrétaire
Soldat

Choisissez bien ^^
Nicolas
Adhérent

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 08:18 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 mai (cthulhu) Répondre en citant

FumbleGuy a écrit:
Et coucou alors nous avons beaucoup de prétiré, donc beaucoup de choix, je vous dis juste le métiers de chacun et vous prendrez celui qui vous plait. Petite précision sur le scénario et les personnages, l'histoire se passe 1920 à paris, et vous jouerez des hommes de la Famille de Véran, ou en fonction de votre métier, des gens très proches à cette famille de petite bourgeoisie. En fonction du personnage que vous prendrez je vous communiquerez en privé ses relations avec la famille Véran.

Agriculteur
Aide-soignant
Aliéniste [Classique]
Alpiniste
Antiquaire [Lovecraftienne]
Architecte
Artisan
Artiste plasticien
Artiste scénique
Athlète
Avocat
Bibliothécaire [Lovecraftienne]
Comédien
Commerçant
Comptable
Conducteur
Correspondant
Détective privé
Dilettante [Lovecraftienne]
Écrivain [Lovecraftienne]
Éditeur
Étudiant/Stagiaire
Femme de chambre – cf. Domestique
Homme politique
Infirmier
Joueur professionnel
Journaliste
Libraire
Majordome – cf. Domestique
Marchand d’antiquités
Marin
Mécanicien
Médecin
Psychiatre
Médecin légiste
Musicien
Officier
Ouvrier
Parapsychologue
Pharmacien
Photographe
Plongeur
Policier/Inspecteur
Pompier
Professeur
Prostituée
Psychiatre
Psychologue/Psychanalyste
Religieux
Scientifique
Secrétaire
Soldat

Choisissez bien ^^

Je trouve qu'il n'y a pas assez de choix ;)
FumbleGirl
Adhérent

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 21:16 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 mai (cthulhu) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je poste ce petit message pour signaler qu'il reste encore des places pour la partie de Cthulhu de demain soir. N'hésitez pas à vous inscrire, même si vous ne connaissez pas l'univers, les horreurs chasseresses ne seront réservées qu'aux vétérans un peu trop enthousiastes (ne vous inquiétez pas on vous aime).

Je tiens juste à vous préciser que les inscriptions devront se faire avant mercredi midi. Nous sommes malheureusement obligé de fixer une date limite car un scénario Cthulhu est à la base assez complexe et est très long a organiser en amont. Qui plus est, ce scénario en particulier demande beaucoup de travail pour le MJ, qui en plus de devoir intégrer l'histoire et toutes les facettes du Paris des années 20, doit aussi créer les personnages des joueurs et les intégrer de façon harmonieuse à l'histoire. Je ne vous cache pas que cela demande pas mal d'heures de boulot sur notre temps libre 😁
Bien sûr notre gentil MJ fait tout ceci avec plaisir, mais il reste un membre de l'association comme un autre qui ne peut pas se dédoubler lorsqu'il travaille. Encore une fois, nous sommes désolé de devoir imposer cette condition, mais le scénario de demain soir est vraiment exigeant et demande une grosse dose d'organisation. Et il ne faut pas oublier qu'il faut aussi que le pauvre MJ s'amuse un peu 😊

Si vous avez envie de participer à l'aventure, mais que pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas participer demain, n'hésitez pas nous le faire savoir (soit dans ce post, soit pas mp, sur le forum ou de vive voix), nous essaierons alors de proposer une autre partie le plus rapidement possible (si notre emploi du temps nous le permet). Vous pouvez même évoquer l'envie de jouer à un autre jdr.

Bien évidemment, les MJ en herbes et les MJ à la retraite qui auraient envie de se dérouiller un peu, sont les bienvenu pour proposer des parties quand ils le veulent. L'association est faite pour nous amuser tous ensemble et faire de nouvelles rencontres.
Voilà, j'espère que cela ne vous dérange pas, encore une fois nous en sommes désolé, mais Cthulhu oblige 😁

Dernière édition par FumbleGirl le Mar 23 Mai - 22:34 (2017); édité 1 fois
Daleksan
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 22:05 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 mai (cthulhu) Répondre en citant

Bonsoir,
Étant donné que ça fait un long moment que je n'ai pas participé au JDR, je suis très intéressé pour m'inscrire sur une nouvelle séance de cette aventure ou de toute autre d'ailleurs, c'est égal.
En fonction des dispo et des envies du MJ bien sûr! Very Happy
FumbleGirl
Adhérent

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 22:36 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 mai (cthulhu) Répondre en citant

C'est noté ^^ dès que nous ferons une autre partie nous te tiendrons au courant et te réserverons une place Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 mai (cthulhu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Organisation -> Parties passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation