forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 24 Mai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les Archives des Rencontres -> Archives du Mercredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 11:36 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

Qui qui sera là ?

BloodBowl :
- Michael
- Benjamin

Spectateur Peintre:
- Alex

Jdr Cthulhu :
MJ - Dewi
- Agathe
- Audrey
- Florian
- Tony "Saïd" Stark
- Amélie
- Julien

Arethuse version Hollywodienne :
- Eric
- Sergio
-
-
-
-

Dernière édition par Mr Pan le Mer 24 Mai - 08:38 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 11:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 11:39 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

La ligue de BloodBowl commence à bien tourner avec encore un match cette semaine !
Laissez-vous tenter par le ballon à pointes ! Twisted Evil
Nicolas
Adhérent

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 12:29 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

Absent
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 13:48 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

Yop !
Je viendrais faire de l'espionnage d'équipe adverse entrecoupé de quelques coups de pinceaux sur figurines

Les personnes qui voudraient s'essayer à la peinture de figurines ou simplement peindre en groupe sont les bienvenues  Smile

Et au cas où il y aurait un ou deux coach qui voudrait tester Blood Bowl, il y a possibilité de monter une table pour un match amical.
Je pense avoir le niveau pour expliquer les règles maintenant  Smile
Daleksan
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 09:43 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

Je propose au choix: une découverte, un entrainement, une expérience ...et tout ça en un jeu !! Eh oui Madame, eh oui Monsieur !! Venez découvrir en avant première ...euh mondiale (après le Créaludik de 2016), n'ayant pas peur des mots, le 1er jeu issu des cerveaux fertiles (mais un peu malades quand même) des membres de l'Ar'Aisne: L'ARETHUSE !!!
Vitesse, tactique, coups bas et trahisons sur fonds de paysages grandioses !!
Inspiré du best seller haletant de Robert Louis Stevenson, osez prendre place dans le canoë, vous ne sortirez pas indemnes de cette course !
(si c'est pas une bonne p..... de bande annonce US ça, j'y comprend rien)

Pour 6 joueurs
Isabelle
Adhérent

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 14:29 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

Absente 
FumbleGuy
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 12:49 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

Partie de jdr cthulhu prévue, avec de présent Agathe, Audrey Florian et moi même.
Nicolas
Adhérent

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 13:20 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

FumbleGuy a écrit:
Partie de jdr cthulhu prévue, avec de présent Agathe, Audrey Florian et moi même.

Je crois que tu as oublié notre Tony Stark ;)
FumbleGuy
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 13:58 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

ARf oui en effet, et Saïd donc aussi ^^
1977sergio
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 18:23 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

present pour tester votre creation ,,, si on est assez nombreux ,,,
FumbleGirl
Adhérent

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 21:24 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

Coucou,

Juste pour préciser quelque chose pour la partie de Cthulhu. Bien évidemment tout le monde est le bienvenu à la partie, mais dans un soucis d'organisation nous vous demandons de vous inscrire à la table au plus tard mercredi midi (si cela pouvait être précisé sur le post des parties prévues je vous en serrais grandement reconnaissante ^^).

Nous en sommes désolé, mais le scénario proposé ce mercredi est assez complexe et demande un gros travail en amont avec intégration des perso des joueurs à l'histoire, et malheureusement comme nous travaillons nous ne pouvons pas le faire à la dernière minute. J'espère que vous nous comprendrez et que vous ne nous en voudrez pas trop. Si jamais vous êtes intéressé pour faire une partie mais que cela n'est pas possible ce mercredi, n'hésitez pas à nous le faire savoir (mails, facebook, mp, en personne) et nous essaierons d'en organiser une autre Very Happy
FumbleGirl
Adhérent

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 21:29 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

Bon bin deuxième post pour rajouter julien et amélie sur la partie de Cthulhu ^^ Et là je pense que nous serons assez nombreux. Vraiment désolée pour les autres qui voulait s'y inscrire. N'hésitez pas à passer de temps en temps sur la partie jdr du forum ou à vous inscrire sur le facebook de l'ar'aisne des rôlistes pour être plus rapidement au courant des parties prévues, nous les prévoyons toujours à l'avance pour permettre aux mj et aux joueurs de s'organiser.
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 08:37 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

H-12 avant que l'équipe des Poisseux roule sur l'équipe des Celtics Goddess et prenne la première place de la ligue BloodBowl ... 
Bon mathématiquement faudrait que je décime l'équipe et marque une multitude de touchdown, bah je vous annonce que ce sera ce qui sera tenté ! Viendez nombreuses assister au spectacle !  Mort de Rire
Nicolas
Adhérent

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 08:49 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

Mr Pan a écrit:
H-12 avant que l'équipe des Poisseux roule sur l'équipe des Celtics Goddess et prenne la première place de la ligue BloodBowl ... 
Bon mathématiquement faudrait que je décime l'équipe et marque une multitude de touchdown, bah je vous annonce que ce sera ce qui sera tenté ! Viendez nombreuses assister au spectacle !  Mort de Rire

Allez les verts
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 09:27 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai Répondre en citant

Rôh  L'autre  Nain ! Comment qu'il se mouille pas ! Entre les verdâtres maladifs et les verdasses branchues il a choisi de pas se mouiller ... et si on te trempe dans un fut de bière plein, tu sera mouillé ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Mercredi 24 Mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les Archives des Rencontres -> Archives du Mercredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation