forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Carcassonne - 02/06/2017
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohko
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 09:30 (2017)    Sujet du message: Tournoi Carcassonne - 02/06/2017 Répondre en citant

Plus que 5 !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 09:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 18:00 (2017)    Sujet du message: Tournoi Carcassonne - 02/06/2017 Répondre en citant

Alexis aussi serait partant, ce serait cool si on avait 4 personnes de plus.

Je renouvelle par contre mon appel à l'aide : certains d'entre vous auraient-ils des boîtes à nous prêter?
eloise
Adhérent

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 17:26 (2017)    Sujet du message: Tournoi Carcassonne - 02/06/2017 Répondre en citant

Ben non... Je n'en ai pas. Désolée. Sad
Yorent
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Mai - 23:48 (2017)    Sujet du message: Tournoi Carcassonne - 02/06/2017 Répondre en citant

J'ai la version 'hiver' si ça peut faire l affaire
Yohko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 08:19 (2017)    Sujet du message: Tournoi Carcassonne - 02/06/2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous serons donc une douzaine de nobles damoiselles et damoiseaux à défendre les couleurs de leur maison dans cette joute médiévale d'un nouveau genre.

Dans un esprit de chevalerie et de courtoisie, les dames présentes ont été (presque toutes!) placée au second tour pour commencer le tournoi, après tirage au sort de quatre d'entre elles (désolé Eloïse...!).

Les règles de cette joute sont les mêmes que les règles habituellement admises dans les cercles du noble jeu. En cas d'égalité, un tirage au sort entre les deux combattants sera organisé. Les plus petites villes regroupant deux contrées sont valorisées à quatre points. Les combats seront limités à trente minutes chacun, pour pouvoir en enchaîner 4 dès la première rencontre.

Pour être définitivement éliminé du tournoi, il faudra être vaincu à deux reprises. L'arbre du tournoi est donc divisé en deux parties : l'arbre principal, en haut, et l'arbre de repêchage, en bas. Le vainqueur de se dernier rencontrera le vainqueur de l'arbre principal en grande finale, mais avec un désavantage de cinq points au début de la partie. Le gagnant de cette dernière joute sera déclaré champion de joute de l'Ar'Aisne des Jeux !

Et voici, après tirage au sort, l'arbre du tournoi :

Yohko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 18:47 (2017)    Sujet du message: Tournoi Carcassonne - 02/06/2017 Répondre en citant

Nous avons réuni nos 12 joueurs pour cette première soirée de tournoi, et j'espère que vous avez tous passé un bon moment !

Voici donc l'arbre du tournoi avec les résultats que nous avons eu :

Il reste donc six joueurs en course pour le titre, et s'ils sont tous d'accord, je vous propose de faire ça sur une dernière soirée de jeu, avec entre 2 et 4 parties (dans le pire des cas, pour quelqu'un qui remonterait tout le rattrapage).

Je vous mets ici un lien doodle pour indiquer vos disponibilités, et on cherchera une date où tout le monde est dispo !
https://doodle.com/poll/e9dxfizyps3wifdx
Yohko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 06:29 (2017)    Sujet du message: Tournoi Carcassonne - 02/06/2017 Répondre en citant

Salut à tous!

Etant donné que c'est la seule date d'ici fin juillet où nous serons tous les 6 disponibles, je vous propose de jouer la soirée de finales de Carcassonne vendredi 23 juin.

Les deux quarts de finale seront joués en même temps, suivis d'un match de classement pour la 5ème place pour ceux qui les perdront. La demi finale, la finale de repêchage et la grande finale seront jouées avec une pendule pour l'équilibre de temps entre les deux joueurs. Chacun aura 15 minutes pour jouer toute la partie.

N'hésitez pas à m'indiquer rapidement si vous avez un contretemps ! Smile
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 01:01 (2017)    Sujet du message: Tournoi Carcassonne - 02/06/2017 Répondre en citant

ok pour moi, tout depend du boulot maintenant Smile
Michael
eloise
Adhérent

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 22:27 (2017)    Sujet du message: Tournoi Carcassonne - 02/06/2017 Répondre en citant

Ok
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 23:52 (2017)    Sujet du message: Tournoi Carcassonne - 02/06/2017 Répondre en citant

Tableau final mon tit cédric? Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Tournoi Carcassonne - 02/06/2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation