forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite à idée Créaludik
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daleksan
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 17:23 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

Julio a écrit:

On pourrait sortir Room 25, c'est assez rapide, fun et facile à expliquer.
Bonne idée Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mai - 17:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 02:32 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

Pour participer à créa ludik c'est ici Smile
Yorent
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 09:11 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

Salutation,

Je vais bloquer mes deux jours pour pouvoir aider. Je préférerais animer une (des) table(s) de jeux et si possible pas la même pendant les deux jours Very Happy
Et sinon pour info, je suis Sauveteur Secouriste au cas ou vous avez besoin d'un quota de personne sachant pratiquer des premiers soin, vous pouvez me compter. ;-)
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 10:13 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

Pour ceux qui n'aurait pas reçu le mail:

Bonjour à tous,

On se permet de vous contacter tous car, le salon Créa Ludik 02 arrive à grands pas et pas mal de choses se précisent. Cela a été annoncé sur le forum mais je préfère vous le redire, les dates sont  le samedi 7 (12h à 19 et 20h-22h) et dimanche 8 octobre (10h à 18h)  à la salle des fêtes de Grugies. L'espace étant plus grand, il y a pas mal d'animations qui se préparent.

Voilà une liste de tout ce qui est prévu :

- Concours de Carcassonne

- Concours de Seven Wonders Duel

- Concours de Cosplay.

- 1 tombola avec enveloppes

- Concours de jeux de rôle (à confirmer)

- Une boutique sera presente.

- Un éditeur (funky sheep)

- Des créateurs de jeux (pour le moment nous en avons 3)

- Un stand d'impression 3D

- Des stands de peinture sur figurines

- Exposition d’œuvres peintes

- 4 à 5 associations

- Un coin enfant

- Une murder party

- Nos jeux à animer Smile

et on doit encore en oublier

Pour les bénévoles, un repas apéro/pot d'acceuil est prévu le samedi entre 11h-11h30 offert par l'association (quelques petits trucs à grignoter). (rectificatif attention surtout)

Les animateurs auront des bouteilles d'eau à disposition gratuitement (on se souvient de l'année dernière avec la chaleur).

Des sandwichs, payant cette fois, seront disponibles au coin vente du salon.

Vous pouvez toujours ramener cote repas également, des frigos sont prévus à cet effet.

Toutefois, on se tourne vers vous car nous allons avoir besoin de votre aide; en effet, une partie de ce salon repose sur les épaules de notre association et il y aura quelques jeux à animer:

- Mare Nostrum géant

- King Domino (géant ou pas en attente)

- Unlock

- Pitch Car

- Not alone

- Fast Fouille

- Colt Express

- Room 25

- Imagine

- Docteur Euréka géant ou River Dragon Géant

- Flick em up

- Les demeures de l'épouvante v2

- Yamatai

- Honshu

- Warhammer 40K

- Murder party

- Différents jeux de rôle

mais également des jeux pour les petits:

- Paf Muraille

- Le volcan aux rubis

- Le bois des Couadsous

- Coco king

- Mange qui peut

Et enfin le places organisation:

- Accueil+comptage+étiquette+questionnaire

- Coin vente

- Surveillance+maintenance

- Équipe premier soin

- Dépôt Vente

- Organisation concours

Nous avons déjà quelques personnes mais cela ne pourra se faire sans vous tous. Plus on sera, mieux ça sera. Pour ne rien vous cacher, nous avons besoin de 25 personnes de notre association par jour pour que çà tourne correctement. Actuellement nous sommes 11 (sur les 2 j) voir 12 le samedi.

Vous savez tout Smile Allez n'hésitez à vous inscrire en contactant:

- Le bureau (Eric, Ludo, Amélie)

- Amédée

- Michael

- En répondant à ce mail

- Et sur le forum: http://goldsaucer.leforum.eu/t961-Boite-a-idee-Crealudik.htm?q=#p10998

Quand vous nous contacterez, surtout précisez bien quelle place (orga ou animateur) vous voulez et quels jeux vous voulez animer. on fera en sorte le plus possible de tenir compte de votre demande mais on s'adaptera également pour faciliter l'organisation. Mais également vos disponibilités.

Si jamais vous n'osez pas car vous ne connaissez aucuns jeux, ne vous inquiétez pas, il y aura quelques sessions au sein de notre association pour vous faire découvrir le jeu (mais surtout indiquez le que nous puissions nous organiser svp).

Merci d'avance. On a besoin de vous.

Cordialement

L'association L'Ar'aisne des Jeux

Dernière édition par Michael le Sam 5 Aoû - 10:37 (2017); édité 1 fois
Centurion02
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 14:11 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

Salut,
Deux question Michael, tu écrit qu'un repas est prévu de 11h00 à 11h30, mais si mes souvenirs sont exacts, il est question d'un apero type pot d'accueil, pas d'un repas.  C'est pas pareil. 
Et pour les sandwichs au coin vente, je pensais qu'il avait été décidé de faire autrement. 
Visiter le site web du posteur
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 19:56 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

Coucou olivier,
un petit frichti avec paté dans mon langage c est un apéro dînatoire Smile. Une confusion dans le sens du mot donc ^^.
Sinon pour les sandwichs, on les achetait à la boulangerie mais quid après?  Sachant qu il a été décidé de commander 2x50 sandwichs. Il faudra bien les donner à ceux qui veulent et les faire payer (Sauf exceptions). Après j ai peut être mal compris sur ces 2 points.

Dernière édition par Michael le Ven 4 Aoû - 23:36 (2017); édité 2 fois
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 21:33 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

2x50 sandwichs 😮😮😮😮😮

Sinon normalement je serai présent pour le salon. Animation de jeu du style boss monster, sea of cloud ... et organisation aussi afin de switcher les places entre bénévoles
eloise
Adhérent

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 09:37 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

Coucou ! Je me bloque mon week-end. Je veux bien faire ce que vous voulez, en changeant de rôle durant le week-end ce serait mieux, mais je ne veux pas animer la table des enfants. Voilà voilà Smile
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 10:35 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

eloise a écrit:

Coucou ! Je me bloque mon week-end. Je veux bien faire ce que vous voulez, en changeant de rôle durant le week-end ce serait mieux, ...

Heu eloise, tu as bien compris que c'est pour le salon et pas autre chose! ;)
Pour une fois que je fais une blague ^^

Sinon rectificatif, le midi, il y aura un apero/pot d'acceuil avec quelques trucs à grignoter, donc penser à prendre un repas pour prendre des foreces pour la journée surtout. Désolé, il y eu confusion sur les termes employée Smile
Michael
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 22:20 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

Salut,
Je serais présent les deux jours pour aider selon les besoins.
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 22:33 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

merci à vous Smile
eloise
Adhérent

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 00:42 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

Michael a écrit:
eloise a écrit:
Coucou ! Je me bloque mon week-end. Je veux bien faire ce que vous voulez, en changeant de rôle durant le week-end ce serait mieux, ...

Heu eloise, tu as bien compris que c'est pour le salon et pas autre chose! ;)

C'est pas pour rien que j'ai dit que je ne voulais pas m'occuper de la table des enfants. ;-)
Arcvif
Adhérent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 13:28 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

Lizzie et max se porte volontaire. Cependant il ne veulent pas animer de jeux.
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 00:56 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

C'est très gentil de leur part 😀
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 21:08 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik Répondre en citant

Attention à tous, nous commençons la répartition des jeux entre les bénévoles présents, toutefois, n'hésitez pas à ou sinscrire pour tous les autres, nous sommes encore en sous effectif Smile Allez motivation! Smile

- River Dragon géant: Amélie/Eric/Laurent/Alex

- Terra forming mars: Ludo/Kristelle

- Not alone: Eric/Corentin/Sylvain

- Kingdomino: Michael/Nico/Eloise

- Unlock: Michael/Sylvain/Alex

- Yamatai/Honshu/Kanagawa: Cedric/Isabelle

- Mare Nostrum: Vincent/Sylvain/Jerome

- Murder Party mysterium: Elfi

- Pitchcar: Michael/Julien/Eloise/Amélie

- Tables jeux divers: les jeux: Concept, Sea of cloud, boss monster, pickomino, 6 qui prend, Imagine, fast fouille, Colt express, minivilles, Room 25:
Eloise/Nico/Amédée/Julien/Corentin/Laurent/Krystelle

- Tables enfants: les jeux: Crossing, paf muraille, le bois des coadsous, le volcan aux rubis, mange qui peut, bazar bizarre ultime, coco king
Nicole le samedi/Aurélien/Isabelle/Amélie/Michael/Amédée

- Jdr: Dewi/Agathe/Cedric

- Warhammer 40K: Benjamin

Organisation:
Table accueil/loterie: Alice/Lizzie/Amélie/Vincent/Gwen/Krystelle/ludo

Table vente cuisine: Lizzie/Max/Alice/Krystelle/ludo

Surveillance: Julien/Max/Sylvain/Vincent/Alex/Jerome

Depot vente: Benjamin

Equipe soin: Amédée/Corentin/Laurent/Agathe/Dewi

Concours: Amédée/Cédric

Dernière édition par Michael le Dim 10 Sep - 23:09 (2017); édité 15 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Boite à idée Créaludik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation