forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat 7 wonders
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daleksan
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 00:50 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

Les inscriptions sont closes pour le championnat.
Je remercie vivement les 21 membres de l'association qui se sont inscrits et leur souhaite par avance une bonne chance et un bon championnat.
Comme vous êtes merveilleux vous avez choisi un multiple de 7 pour vous confronter !! Merci pour l'organisateur Mort de Rire .
On aura donc 3 tables complètes.
Le championnat se déroulera en 4 soirées: 3 soirs de "phases" et 1 soir de finale et match de classement.
Je posterai le petit règlement d'organisation dans la semaine mais sachez que les dates pour les 3 soirs de phases sont:
- vendredi 21 avril (oui oui next week...)
- vendredi 12 mai
- vendredi 9 juin
Pour tenter de pallier aux impératifs des uns et des autres (voyez comme je suis gentil...), il y aura possibilité pour les absents de jouer leur "soir de phase' le vendredi suivant le soir de phase officiel.
Exemple (car je sais que j'en ai perdu déjà certains d'entre vous): ceux qui ne pourront pas jouer vendredi 21 avril, joueront le vendredi 28 avril. L'idéal étant toujours un multiple de 7.

Donc j'ai besoin que les 21 me disent si ils sont libres le VENDREDI 21 AVRIL ou LE VENDREDI 28 AVRIL ou les 2.
Si je n'ai pas de réponse d'ici mercredi 19 avril, je considère les personnes présentes pour le vendredi 21 avril.
En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et une bonne semaine
Gros poutous
Eric
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 00:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syllam
Adhérent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 11:07 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

Je confirme ma présence pour ce tournoi e vendredi 21.
Adhérent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 11:45 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

Nous aussi bien sûr .
Visiter le site web du posteur
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 16:53 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

Absente ce vendredi ainsi que le 12 Mai
Idem pour Nico
Isabelle
Adhérent

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 10:08 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

Ok pour moi le 21 avril 
ludovic
Conseil d'admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 14:42 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

present
kiké
Adhérent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 18:36 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

absent le 21 mais je serai là au rattrapage le 28
Philippe
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 21:42 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

Présent le 21 avril (absent le 28 avril)
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 13:59 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

Dispo avec Nico le 28
Sylvain
Adhérent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 17:09 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

Dispo le 21 et le 28
elfi
Conseil d'admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 13:16 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

présente le 21
melzebulie
Adhérent

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 16:42 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

à regret je ne pourrai participer n'étant pas dispo le 21 avril ni le 12 mai  Crying or Very sad  
Arcvif
Adhérent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 16:54 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

Ok pour le 21
Daleksan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 18:38 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

melzebulie a écrit:

à regret je ne pourrai participer n'étant pas dispo le 21 avril ni le 12 mai  Crying or Very sad  
Et tu n'es pas libre le 28 avril et 19 mai??
A chaque journée il y a une séance de rattrappage pour tenter de faire jouer le max de personnes Okay
Si tu es libre le 28 avril, il y a encore des places!
Daleksan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 10:39 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
Voici le récapitulatif de la soirée de championnat d'hier:

http://www.sendspace.com/file/0o7b9j

http://www.sendspace.com/file/moj3i1

La prochaine journée aura lieu le 12 mai (rattrapage le 19 mai). L'organisation étant assez difficile pour être optimale, je vous demande de bien vouloir me dire les plus rapidement possible vos dispositions pour ces dates (le 12, le 19 ou les deux).
Merci d'avance
Eric
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Championnat 7 wonders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation