forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ligue multi joueurs - Blood Bowl 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Parties sur internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 15:39 (2017)    Sujet du message: Ligue multi joueurs - Blood Bowl 2 Répondre en citant

Je voulais savoir si une ligue virtuelle de Blood Bowl 2 sur PC intéresserait des gens ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 15:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 09:57 (2017)    Sujet du message: Ligue multi joueurs - Blood Bowl 2 Répondre en citant

J'ai pas BloodBowl 2 PC et j'en veux pas ^^, on me l'a offert sur PS4 et j'y joue jamais.
Si on me l'offre sur PC Laughing , voir si on passe via Fumbbl je verrai pour participer.
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Mar - 13:24 (2017)    Sujet du message: Ligue multi joueurs - Blood Bowl 2 Répondre en citant

Je peux participer avec une équipe de nordique si vous voulez.
Michael
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 10:48 (2017)    Sujet du message: Ligue multi joueurs - Blood Bowl 2 Répondre en citant

Mr Pan a écrit:
J'ai pas BloodBowl 2 PC et j'en veux pas ^^, on me l'a offert sur PS4 et j'y joue jamais.
Si on me l'offre sur PC Laughing , voir si on passe via Fumbbl je verrai pour participer.

A voir pour Fumbbl. Sinon j'ai un code steam à 50% pour le jeu 😜
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 17:00 (2017)    Sujet du message: Ligue multi joueurs - Blood Bowl 2 Répondre en citant

Je n'ai pas Blood Bowl 2.
Mais dans le cadre d'une ligue virtuelle pourquoi pas l'acheter et participer.

J'ai installé Fumbbl, même si je n'ai jamais pris le temps ou eu l'occasion de l'utiliser.
Yorent
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 08:30 (2017)    Sujet du message: Ligue multi joueurs - Blood Bowl 2 Répondre en citant

Alex a écrit:
Je n'ai pas Blood Bowl 2.
Mais dans le cadre d'une ligue virtuelle pourquoi pas l'acheter et participer.

Pas mieux, je vais peux être l'acheter si on organise une ligue. surtout que là j'ai pas l'excuse d'habiter loin pour pas participer :p
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 08:02 (2017)    Sujet du message: Ligue multi joueurs - Blood Bowl 2 Répondre en citant

Le mieux serait d'attendre juin et les soldes Steam si vous voulez l'acheter. Le jeu sera sensiblement moins cher et avec un peu de chance il y aura un pack avec les DLC à un bon prix.
Alex
Adhérent

MessagePosté le: Ven 31 Mar - 10:38 (2017)    Sujet du message: Ligue multi joueurs - Blood Bowl 2 Répondre en citant

Le jeu de base coûte 45€ (44,99 pour les puristes)

J'ai vu un pack à 30€ au lieu de 55 environ pour la petite dizaine de teams actuellement sorties.
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 19:35 (2017)    Sujet du message: Ligue multi joueurs - Blood Bowl 2 Répondre en citant

Pour ceux qui le souhaite, j'ai créé une ligue : L'Ar'Aisne League pour ceux qui veulent essayer
Alex
Adhérent

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 21:05 (2017)    Sujet du message: Ligue multi joueurs - Blood Bowl 2 Répondre en citant

J'ai envoyé la demande de ticketLes Ratiches Pourries, équipe mort vivante
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 09:30 (2017)    Sujet du message: Ligue multi joueurs - Blood Bowl 2 Répondre en citant

Oki. Je valide ce soir le ticket
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Ligue multi joueurs - Blood Bowl 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Parties sur internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation