forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MDT] Le Monde des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Prévision de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corvus
Adhérent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 17:48 (2017)    Sujet du message: [MDT] Le Monde des Ténèbres Répondre en citant

Le 4 Juillet dernier, un événement marquant à frappé les Etats Unis. Hormis l'anniversaire de mariage de la Présidente, Hiréna M'Wembé et de sa femme, organisé à Central Park, c'est aussi le jours où New York à sombré dans la Nuit. 
Le peu de rescapés relatent des cris, des ombres qui lacèrent les vivants, les lumières qui vacillent, s'éteignent et ne se rallument pas.
Personne ne sait ce qu'il s'est passé réellement, mais la ville a été évacuée et maintenant un tiers des EU est plongé dans le noir et une bonne partie de la côte Est du Canada.
Aujourd'hui, on a besoin de vous pour élucider ce mystère, le résoudre, ou juste survivre...

Pour ceux que ça tente, je vous propose une campagne du Monde des Ténèbres. Vous y jouerez des humains, de ce que vous en savez.

Pour ceux qui se pose la question, le Monde des Ténèbres est un univers contemporain dans lequel vivent toutes les créatures qui peuplent nos contes et légendes. Mais l'humains ne les auraient-ils pas écrit pour se rassurer ou se protéger? Vous l'ignorez, et cela restera ainsi tant que vous n'aurez pas vu et accepter que l'homme n'est pas la plus haut maillon de la chaîne alimentaire et qu'il ne faut pas croire tout ce que les livres racontent.

C'est prévu pour être une campagne et il y a quatre places disponible sur la table. Donc les intéressés signalez vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 17:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 17:21 (2017)    Sujet du message: [MDT] Le Monde des Ténèbres Répondre en citant

Je n'avais pas encore pris la peine de répondre à ce post car on en avait déjà parlé de vive voix, mais tu as dû comprendre que j'avais un peu de mal avec le Monde des Ténèbres.

En tous cas, merci de proposer ca, j'espère que ca marchera!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: [MDT] Le Monde des Ténèbres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Prévision de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation