forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Classements
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 15:55 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

Classement Général : (Victoire 100pts / Nul 50pts / Défaite 0pts) ( TD 3pts / Interception 2pts / Sortie 2pts / Passe 1pt)
1 - Celtic Goddess : 407 pts (3/1/0)
2 - StarZaBaf : 293 pts (1/3/1)
3 - Les Poisseux : 225 pts (1/2/2)
4 - Frozen Flowers : 219 pts (2/0/0)
5 - AleStorm : 112 pts (1/0/3)
6 - Jeans Fromages : 110 pts (1/0/1)
7 - Catastrorkf : 107 pts (1/0/0)
8 - Rainbow Warriors : 10 pts (0/0/1)
9 - Waltpendables : 1 pts (0/0/1)
10 - Norse's Eagles : 0 pts (0/0/1)

Bashlord :
1 - StarZaBaf - Ed Aride - 2 Sorties
2 - StarZaBaf - Billy Bob Torgnole - 2 Sorties
3 - AleStorm - JP Cheresse - 1 Sortie
4 - AleStorm - Arch Chouff - 1 Sortie
5 - StarZaBaf -Nicolasse Rage - 1 Sortie

Meilleur passeur:
1 - StarZaBaf - Clint Istroude - 6 Réussites
2 - Les Poisseux - François Verrue - 2 Réussite
3 - AleStorm - Amédé Lirium - 1 Réussite

Meilleur marqueur :
1- Les Poisseux - François Verrue - 2 TDs
2 - Celtic Goddess - Galé Jade - 2 TD
3 - AleStorm - Leffmoi Témé - 1 TD
4 - StarZaBaf - Clint Istroude - 1 TD
5 - Celtic Goddess - Heme Rode - 1 TD

MVP - Meilleur Joueur:
1 - StarZaBaf - Clint Istroude - 16 Xp
2 - Les Poisseux - François Verrue - 15 Xp
3 - Les Poisseux - Denis Lacroute - 11 Xp

Agresseur :
1 - AleStorm - Arch Chouff - 1 Aggression
2 - AleStorm - Bugman Junior - 1 Agression
3 - AleStorm - Guy Ness - 1 Agression

Interception :
1 - StarZaBaf -Billy Bob Torgnole - 1 Interception

Cimetière:
- Celtic Goddess - Airbe Verte
- Les Poisseux - René Vomi

Dernière édition par Mr Pan le Lun 3 Juil - 16:28 (2017); édité 28 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 15:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 16:08 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

Je trouve ce classement pour l'instant tout à fait indécent avec cette prédominance naine ...
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 23:57 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

meilleur passeur un nain?????
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 10:02 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

Michael a écrit:
meilleur passeur un nain?????

Il a vu le tonneau de bière et du coup il a balancé la balle devant ☺
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 10:41 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

Bien joué de faire croire qu'ils étaient sobres les nains.
En réalité, ils étaient complètement bourrés les nains.

Au prochain match cette ruse ne fonctionnera pas.
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 12:32 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

Le pire c'est qu'ils étaient tactique et tout et tout à la limite j'ai eu l'impression qu'ils savaient jouer ses Nains, y en a même un qui fait une passe en se disant "Tiens comme je vais être nommé joueur du match, autant faire en sorte de gagner une compétence".

Avec du recul je me rends compte que je suis tombé dans le piège des Nains .... pffff en plus il me mind trick en réussissant à me faire jouer à l'extérieur sur son terrain  !

Prenez garde le coach Nicolas est un manipulateur psychologique.
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 13:28 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

Mise à jour du classement ! Les Nains restent en tête c'est un scandale !

Ca sera des top 5 mais pour le moment au vu de toute ses égalités on affiche tout le monde en mode premier arrivé premier servi.
Il ne tient donc cas vous et moi de déclasser tout les Nains de Nicolas.

On remerciera tout de même les Celtics Goddess d'être devant les AleStorms au moins sur un classement ... celui du cimetière.
Faudra y foutre un peu plus que de l'herbe verte dans ce cimetière c'est pas un putain de compost ! Mort de Rire

PS : Je suis le commissaire, mais je reste qu'un simple homme, certes un Saint Homme béni par Nuffle pour diriger cette ligue, mais pas à l'abri de faire des erreurs donc vous pouvez toujours tenter de contester ce classement en cas de problèmes. Laughing
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 11:06 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

Mr Pan a écrit:
Mise à jour du classement ! Les Nains restent en tête c'est un scandale !

Maiheuh, ils sont gentils mes nains Smile
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 14:05 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

Mise à jour des classements, on hésite pas à revérifier  Laughing , mais bon je pense pas me tromper en disant que c'est p$µ%^$ de Nain sont toujours en tête  Laughing
Alex
Adhérent

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 17:32 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

Et en plus ils n'ont fait qu'un match les nabots.
Avec une victoire supplémentaire, ce serait l'envolée vers les hauteurs du classement. Contradictoire pour des nains.
Alex
Adhérent

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 12:30 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

Et la mise à jour du classement là ! Ça se ramolli ! 

Les nains en chute libre, les amazones s'envolant au septième ciel et les deux autres équipes en stagnation à cause de Nurgle, le pourri !
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 13:45 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

En stagnation toi même ! Moi je suis à l'échauffement c'est pas pareil ... sinon la lenteur Nurglesque m'impose d'attendre notre match de ce soir avant d'hypothétiquement mettre à jour le classement  Okay
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 13:51 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

On dégringole pour le moment au classement mais on a de l'or en banque, beaucoup d'or 😈. Je vais passer une petite commande à Karaz-a-Karak pour bientôt. Mouaaaaaah aaaaah vroum vroum
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 14:37 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

Les classements sont enfin à jour !
Et coup de tonnerre les Nains passent de la première à la dernière place  (mérité dirons certains Laughing ), les Amazones étant les seules à deux victoires prennent logiquement la tête du classement, talonné des StarZaBafs qui finalement tiennent très bien leur nom en ayant infligé 9 Sorties en 3 matchs , quand aux poisseux ils poissent tranquillement à l'avant dernière place.

Ce classement fait de Mr Alex le coach avec le plus de goal average avec plus de 31 points d'expérience (hors JPV) devant Mr Pan à 15 points ... il se raconte en coulisse qu'il s'agit d'une stratégie de sous-marin qui permettrait au coach Alex de gagner maintenant tout ses matchs maintenant que son équipe a évolué.

Mais quel suspens pour une si petite ligue !
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 10:11 (2017)    Sujet du message: Les Classements Répondre en citant

MAJ ! Et oui déjà !
Le classement est de nouveau chamboulé !
Coach Alex prend la tête de celui-ci, cela provoquera peut-être une piqûre d'orgueil chez les Celtics Goddess pour leur match Mercredi soir prochain et les forceront à s'entrainer un peu plus plutôt que de passer leur weekend à s'épiler Laughing

On notera que nos chers AleStorm trust totalement le classement des Agressions ... des amateurs du beau jeu.

Et la ligue avançant et nos joueurs évoluant , nous allons pouvoir élire à la fin de saison le MVP ! Actuellement les StarZaBaf et les Poisseux sont au coude à coude pour placer leur meilleur joueur à la tête du podium.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Les Classements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation