forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comptes-Rendus des Journée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 15:09 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

Petit poste qu'il faudra impérativement tenir à jour et le plus clairement possible pour que le Mr Commissaire de Ligue que je suis puisse tenir les feuilles d'équipes à jour.

Faites au mieux et indiquez un maximum d'informations.

Match - AleStorm  VS Les Poisseux  - 1-0
Public : 11 000 / 4 000

Première journée pour les deux équipes sur le terrain, les Nains des Alestorms et les Nugles des Poisseux.
La rencontre voit la victoire de la franchise Naine sur le score de 1-0, dans un match qui sentait bon le match d'exhibition enfin de gala n'allons pas nous imaginer des nains à moitié nu sur le terrain ... match à la limite bonne enfant qui se conclut tout de même sur un vilain geste d'un teigneux nain qui vient fracturer la cheville d'un poussif guerrier du Chaos.

AleStorm:
- Fame +2
- N°8 - 1 Sortie
- N°5 - 1 Passe/ JPV
- N°11 - 1 Agression / 1 Sortie
- N°6 - 1 TD
- Gain : 70 000po
- Pop : +1
- Evolution : N°5 - Blocage

Les Poisseux:

- N°3 - Blessure 54 (-1) Mvt
- N°8 - JPV
- Gain : 40 000po
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 15:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 11:42 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

Comme il faut toujours autant que faire se peut, réaliser un débriefing de match pendant que le dit match est encore frai, voilà le « On refait le match ! »

Alors j'ai envie de dire quel match ! On finit Alex et moi sur un bon vieux 1-1 mais la physionomie changée tout les deux tours.
En gros, je suis très rapidement en infériorité numérique tour 2 je suis -2 sur le terrain avec une sortie pour Alex et une expulsion par l'arbitre.
Donc tour 3 je me dis ce match va être hyper rapide, mais tout ça c'est sans compté, une déchatte d'Alex qui vient se fracasser un joueur sur un pesteux avec un simple blocage au blitser ... qui meurt et revient avec un oeil crevé grâce au super apothicaire ^^.
J'arrive grace à cette déchatte de début de tour de jeu d'Alex à renverser le jeu sur une aile laissé libre et arrive à marquer tour 8 pour le 1-0 de fin de mi-temps.

On se lime toute la mi-temps, ayant que 11 joueurs sur la feuille de départ, je reprend la seconde mi-temps en infériorité numérique et m'apprête à subir, ce que je fais, mais encore une fois déchatte d'Alex et grosse chatte de ma part derrière, on se retrouve avec le ballon dans mon camp qui fait une sortie publique pour se retrouver loin dans le terrain d'Alex à côté d'un de mes bestigors Twisted Evil , je me dis que ça sent bon le 2-0, mais derrière petite déchatte et je foire un blocage à 2 dés pour libérer mon porteur de balle (ne pas avoir blocage de série c'est la merdasse dans les moments critiques ^^ ). Et là trop peu de joueurs de mon côté pour bloquer convenablement un blitser d'Alex qui part au marquage pour le 1-1.

Très bon match avec du suspens et de la chatte et encore de la chatte face à Alex, je dois avoir fais une série de 6 passages d'armure à base de 10.
J'aurai mangé des Nains si j'avais eu cette forme face à Nico.

Et jolie feuille de match des 2 côtés, toujours pas de victoire pour nous mais les équipes commencent à avoir de la gueule avec les premières évolutions qui arrivent Okay

StarZaBaf :
Fame +1
N°1 – JPV
N°2 – 1 Sortie
N°3 – 1 TD
N°6 – 2 Passes
N°7 – 1 Sortie
B°5 – Œil Crevé – Rate Prochain Match
B°9 – Commotion
B°11 – Commotion
Gain : 50 000po
Evolution : N°6 – Blocage

Les Poisseux :
N°14 – Explusion
N°2 - JPV
N°4 – 1 Sortie
N°5 – 1 Passe
N°6 – 1 Sortie
N°8 – 1 TD
N°11 -  1 Sortie
B°10 - Commotion
B°2 - Commotion
Gain : 20 000po
Evolution : N°8 - +1AG

Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 23:41 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

Pour cette rencontre au sommet entre les deux équipes leaders de la ligue, le temps était clément et de généreux pot de vin ont été donnés à l’arbitre du match (surtout du côté des Amazones).

Le stade des Amazones était remplis pour ce match (13 000 supporters des Celtics et 9 000 supporters des Ale Storm).

Le match a commencé avec une équipe des Ale Storm très motivé qui a commencé une attaque sur les lignes Amazones avec une récupération de balle. La première mi-temps a surtout vu une belle mêlée générale au centre avec une commotion chez les Amazones (Heme Rode) et une blessure permanente  pour le brave Leffmoi Témé qui souffre maintenant de ces rhumatismes.

La seconde mi-temps a vu une attaque Amazone qui a cherché à disperser la défense de fer des nains et surtout à les faire courrier sur le terrain. Les blocages nains ont été très efficaces jusqu’au turnover du seizième tour qui a dispersé la ligne naine et à permis à Colve Ere de courir à toute vitesse vers la ligne de Touch Down.

A noter dans cette période la transmission de balle raté de Vaigé Thal et du brissage de nuque de Feuh Yage par Kris Skol. Il est a noté aussi la commotion de Bugman Jr (un grand merci à l’apothicaire nain ;)).

Le match se termine sur une belle action des Amazones couronnée de succès.
MVP : Amazone : Heme Rode (2)
Nain : Bugman Jr (3)

Au niveau des gains de match : 20 000 pour les Amazones et 40 000 pour les Ale Storm

La popularité des Amazones a augmenté de 1 et celle des Ale Storm n’a pas changée.

Résumé :
Amazone:
11: TD + sortie ; 7: blessure (-1 AG), 2: sortie + commotion

Nain

6: blessure permanante ; 3: agression + commotion ; 4: sortie
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 09:35 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

L'apothicaire qui a sauvé un nain de la mort Smile
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 10:03 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

Un coup de Bugman XXX et ça repart
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 13:50 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

Nicolas a écrit:

... une attaque Amazone qui a cherché à disperser la défense de fer des nains et surtout à les faire courrier sur le terrain....
Courrier c'est un mélange de faire courir et faire chier  sur le terrain ? Ca devait être du propre votre match Laughing

Sinon pour ce résumé Mr le Nain vous pouvez vous octroyer 10kpo supplémentaire.

Et il ne me manque que votre score de Pop, enfin ça reste évident que Michael prend +1 et que toi Nico tu perds et ne gagne rien,  je vous expliquerai comment gérer la pop de vive voix pour pas l'oublier par la suite.
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 13:54 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

Une faute de frappe mon bon commissaire 😁.

Merci pour l'or.

Pour la popularité j'avais +2 au premier match mais on pourra voir va ce soir avant que je lâche Bjora sur Dewi.
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 14:02 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

pop amazone: 13000 et passe à 2
pop naine: 9000 et reste à 1
Hé oui les amazones attirent le monde, on se demande pourquoi? ^^

Dernière édition par Michael le Mer 3 Mai - 14:06 (2017); édité 3 fois
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 14:05 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

Ah c'est les spectateurs 😄. Je vois mieux du coup ☺
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 14:07 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

Ca c'est le Fame : 2D6 + la Pop.
Moi je parle de la Popularité qui évolue en fonction des matchs qu'on gagne ou perde.
A la fin d'un match il faut faire plus que son score de POP avec 2D6 pour la conserver si on a perdu et plus que son score avec 3D6 si on a gagné si on veut gagner un +1.
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 14:08 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

Je t'ai mis ça dans le post précédent ben ^^, en meme temps que la fame.
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 14:12 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

Tu viens de le mettre dans le poste précédent ! Pour ce manque de clarté toi tu perds 10k po de ta trésorerie ! Nah !  Laughing
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 14:44 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

mdr ok Smile
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 11:52 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

Le très bon résumé d'Alex :
Deuxième match contre "Les Poisseux".

Après un premier match plein de rebondissements avec des actions désespérés qui réussissent contre toute attente et des actions simples qui échouent en se jouant des probabilités, ce deuxième match a tenu toute ses promesses sur ce point.
Les deux équipes ont eu leur lot de chance et de malchance.
Le match fut sous tension du début à la fin avec une fébrilité non dissimulé dans chaque action. (Lancés de dès sans relance presque tout le match). 
Des plaquages foireux, des courses effrénées pour semer la défense adverse, des actions de la dernière chance pour marquer le touchdown de la victoire, ou de la non défaite pour les humains.

Début du match, l'équipe de Nurgle reçoit la balle, directement sur un pourri qui la rattrape au vol, il semble que Clint visait exprès la tête de ce joueur.
Au centre les trois-quart se fond repousser. Le reste de l'équipe se positionne pour lancer l'attaque.
Les humains organisent la défense, premier plaquage de Billy Bob sur un pestigor qui l'envoi Ad patres mais il régénère aussitôt et se place sur le banc impatient de prendre sa revanche.
Formation d'un rideau défensif pour freiner l'avancée du chaos et attendre une ouverture pour récupérer le ballon.
Echange de baffes au centre et sur les flancs. 

Profitant d'un trou dans la défense humaine un pestigor se faufile avec dextérité au travers du filet et marque le touchdown, il faut dire que ce pestigor s'est vu pousser des oreilles d'elfes après le premier match et cela semble lui conférer une agilité semblable à ces oreilles pointues.

"En terme de jeu : Pourri : Transmission 2+ -> Pestigor Agilité 4 :  Esquive 3+, Esquive 2+, Go for it 2+, Go for it 2+, Touchdown"

Et voilà le match commence vraiment avec ce touchdown de Nurgle à la moitié de la première mi-temps. Cela donne une bonne option pour leur victoire aujourd'hui !

La fin de la mi-temps est un échange de coups musclés avec une tentative des humains pour percer sur un flanc, rapidement avortés après quelques bons plaquages du chaos qui sonnent pas moins de quatre joueurs en même temps.

La deuxième mi-temps peut commencer.
L'équipe de Nurgle mène au score mais les humains commencent en attaque et compte bien remonter au score.

Les échanges de coups vont bon train au centre et les humains sont presque en position pour aller au touchdown, mais ... Que se passe-t-il ?
Voilà que les joueurs humains tombent comme des mouches et restent sur place. Serait-ce une nouvelle maladie de Nurgle ?
La défense humaine se fait enfoncer et le porteur de balle qui se croyait bien à l'abri au fond du terrain se retrouve menacé par deux pestigors.

Une esquive, une avancée risqué, une passe de Clint qu'on a cru loupé mais qui s'avère parfaite, une réception au petit bonheur par Daniel Craipe qui était en train de chasser les mouches et semble tout étonné d'attraper le ballon au vol, il démarre une course effrénée vers la ligne d'en-but adverse, le seul guerrier du chaos pouvant le rattraper s'emmêle les pieds et tombe dans la précipitation.

"En terme de jeu : Clint : Esquive à 3+, Go for it 2+, Passe 3+ relancé -> Daniel : Réception 5+ (à cause de la présence perturbante de deux guerriers du chaos), Go for it 2+, Go for it 2+ -> Guerrier du chaos qui blitz, Go for it 2+, Go for it 2+ et c'est le 1 qui tombent). Irrespect total pour les statistiques pour cette action.)"

Et voilà l'égalisation des humains après cette action désespéré mais qui réussi contre toute attente, ils avaient même pas l'air d'y croire eux mêmes vu leur tête.
L'ogre en a perdu la tête refusant de faire un plaquage préférant gesticuler et gueuler à son co-équipier de marquer ce foutu touchdown. Depuis quand les ogres se soucient-t-ils plus du ballon que de la castagne ?

Nurgle va tenter l'attaque de la dernière chance. Les humains semblent avoir repris du poil du pestigor (HAHA !) et bloquent la tentative.
La dernière action humaine du match, ce plaquage de Channing Ratatum sur le même pestigor qu'au début du match qui l'envoi à nouveau dans la tombe et encore une fois le pestigor régénère. On devrait lui attribuer le prix de la régénération à celui là.

Et voilà, encore un 1-1, pour un match plein d'actions étonnantes et détonantes.

Une de ces deux équipes arrivera-t-elle à gagner un match un jour ?

Le prochain match sera sous tension. Les humains veulent une victoire !

Post Scriptum : Ben est le maître des dès, annonce 12, je fais douze, annonce 3 ou 4, je fais 4, annonce blocage qui va raté, il rate ... on aurait cru le devin des dès pendant ce match.

Et le match en chiffre !  Beaucoup moins de pex sur ce match retour.

StarZaBaf :

N°2 – 1 Sortie
N°3 – 1 Sortie
N°4 – 1 Sortie
N°6 – 1 Passes
N°8 - JPV
N°11 – 1 TD

B°12 – Persistante
Gain : 10 000po
Evolution : N°8 – Blocage

Achat : 1 Relance
-100kpo

Les Poisseux :
Fame +2
N°6 – JPV
N°8 – 1 TD
N°8 – 1 Sortie

B°5 - Regen & Regen   V(-_-)V
B°11 - Commotion
Gain : 60 000po
Evolutoin : N°6 : +1 Force V(-_-)V
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 12:03 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée Répondre en citant

Je me disais aussi, vache ils ont fait le meme résumé ^^
Mais non, c'est une reprise du post d'Alex. Je rigole tout seul de ma betise au boulot la Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Comptes-Rendus des Journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation