forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 15:04 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Raaahhh  flute ! c'est moi le tricheux là, mes excuses mes demoiselles , les Blitzeuses ont droit en simple au comp. de force, donc tu es pas obligé d'utiliser ta double.

Je corrige de suite.

Mr Pan commissaire de ligue en formation
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 15:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 12:38 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

-"Vous voyez les filles c'est comme ça qu'il faut les mater ces pourries!"
La capitaine des Celtic Goddess regardait fièrement ces coéquipières.
-"Le prochains ce sont les hommes des Starzabaf, on leur fait la même chose et en mieux! ... Par contre les filles, je veux des eunuques la prochaine fois, tuer c'est bien, avoir des trophées c'est mieux!"

Comme vous l'aurez compris, une tite victoire des amazones (2 à 0) et pour une fois j'aurais toutes mes joueuses pour le prochain match, c'est bien ca! Smile J'ai failli avoir une morte mais bon l'apothicaire a été exemplaire Smile
Merci à ben pour cette partie et à Alex pour avoir bien arbitrer (et il y en avait des bêtises des deux cotés ^^).
Bon par contre mes joueuses ne montent pas vite mais ça va venir.
Michael

Dernière édition par Michael le Dim 18 Juin - 17:02 (2017); édité 1 fois
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 10:03 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Coucou Michael , il me semble qu'il te manque une évolution de joueuse à la suite de ton dernier match.
Si je ne me trompe pas ta lanceuse à marqué un 2ème TD est à donc 6 points.

Si tu confirme, tu pourra lancer les 2 dés d'évolution chez toi , y a pas de problème on te fait confiance même si +1F ou +1Ag te faudra une suspicion éternelle de notre part Laughing
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 10:09 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Je viens de voir ton résumé du match en fait c'est la n°5 qui a eu précisione t non la n°8 qui n'a pas monté de niveau poyr le moment ^^
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 10:18 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Ok ! Enfin j'avais même pas calculé que la 8 avait pas assez de point pour sa précision uhuhuhuh, enfin voilà feuille normalement à jour tu la valides quand tu as le temps (enfin y a des chances que ton futur adversaire la valide avant toi Laughing ).

Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 10:37 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Manque juste 1 pop à ajouter et sinon c'est bon Smile
Merci à toi
Michael
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 11:03 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Promis un jour j'arriverai à tout mettre à jour du premier coup !

Dernière édition par Mr Pan le Ven 26 Mai - 16:04 (2017); édité 2 fois
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 15:17 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Ça en fait du monde 😮
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 09:18 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

MAJ de la feuille d'équipe on pense à vérifier et à tirer sa pop sur les matchs nul et gagné avant le prochain match si il y a eu des loupés.

Dernière édition par Mr Pan le Mer 14 Juin - 10:48 (2017); édité 1 fois
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 10:42 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Des choix bien différents des deux autres équipes de castagne pure.Du soutien et du jeu de passe.

Il manque une compétence sur la n°3.
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 10:48 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Merci Alex ! Correction effectuée !
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 17:01 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Pour la pop j'ai fait un beau 3 donc ça ne bouge pas ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation