forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:03 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

L'histoire de la tribu des femmes celtes remonte à bien longtemps.
A l'origine, elles furent les seules survivantes d'une expédition nordique malheureuse en Lustrie. Elles durent s'adapter et peu à peu les proies devinrent les chasseuses et conquirent un bout de jungle aux hommes lézards. Une cité fut édifiée avec une autorité et une organisation matriarcale sur la côte ouest de ce continent.
Il y a quelques centaines d'année, les amazones capturèrent un recruteur halfling du Dieu NéFéL qui comptait engager des joueurs skinks pour combler certains  ... décès lors de la coupe du chaos.
Pour survivre, il leur proposa d'apprendre un sport nouveau qui se développait dans le Vieux Monde, un sport violent, un sport mortel, le seul vrai sport (communiqué du comité de soutien publicitaire des sponsors Blood Bowl & co).
Celles qui allaient devenir les Celtic Goddess, comprirent la parole divine de NéFéL et rassemblèrent leurs meilleures guerrières. Ainsi naquit cette équipe.

Rooster:
- Evaa Green (blitzeuse)
- Heme Rode (blitzeuse)
- Emme Rode (blitzeuse)
- Verde Hure (blitzeuse)
- Galé Jade (lanceuse)
- Vaigé Thal (receveuse)
- Feuh Yage (trois quart)
- Airbe Verte (trois quart)
- Sale Hadhe (trois quart)
- Vère d'Atres (trois quart)
- Colve Ere (trois quart)
- Esse Poire (trois quart)
- Hol Hive (trois quart)

Nombre de relances: 2
Apothicaire: oui
Logo de l'équipe:

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle
Conseil d'admin

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:11 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

C'est du beau 
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 01:22 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Coucou ici,
VE de départ: 1000
Victoire des Celtic Goddes contre les Starzabaf, 2 à 1
Victoire amère avec une trois quart tuée et 3 autres blessées dont une blitzeuse (ligaments arrachées) chez les amazones.
Gain en pop.
Gain de 70 000 po mais rachat d'une trois quart derrière de 50 000 po, il reste donc 20 000 po.
VE actuelle à 1020.
Ben tu me dis si je me trompe. Faut il que je retire de ma VE la blitzeuse absente le prochain match?

Michal
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 01:28 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Ha oui, au fait, pour l'xp,
on te donne les feuilles pour validation? Pas de joueurs ayant passé de niveau.
Michael
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 09:41 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Michael a écrit:

Coucou ici,
VE de départ: 1000
Victoire des Celtic Goddes contre les Starzabaf, 2 à 1
Victoire amère avec une trois quart tuée et 3 autres blessées dont une blitzeuse (ligaments arrachées) chez les amazones.
Gain en pop.
Gain de 70 000 po mais rachat d'une trois quart derrière de 50 000 po, il reste donc 20 000 po.
VE actuelle à 1020.
Ben tu me dis si je me trompe. Faut il que je retire de ma VE la blitzeuse absente le prochain match?

Michal

Alors, les joueurs loupant le match ne sont pas comptés dans la VE du match suivant.

Pas besoin de la feuille un bon cr ici et une validation de votre nouvelle feuille d'équipe finale avec ce que j'en ai compris et roule ma poule !
Après vous pouvez bien entendue gérer votre feuille, mais il en faudra une trace ici pour que vos adversaires sachent à quoi s'en tenir si il décide de vous affronter.
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 21:44 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

ok j'enlèverais mon perso blessé pour le prochain match
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 10:52 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Coucou Ben,
est ce que ça va pour toi?

Michael

Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 12:06 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Ca me va, je te fais confiance sur les évolutions et les joueuses sont maintenant numérotées, donc je valide la feuille.
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 22:13 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Fièrement les amazones saluent leur publique ... seule Feuh yage est soutenue par deux coéquipières, sa tête ne pouvant bouger.
Les mages de Cabalvision se tournent alors vers le coach des Celtic Goddess.
"- Comment mais comment avez vous fait?"
Avec un sourire sur le visage, l'entraineur humain repond,
"- Match difficile je crois que c'est clair, une blessée, des coups de crampons, de la biere dans les cheveux mais la défense a tenu et l'attaque a attaqué donc pas de soucis. Airbe Verte celui la, il est pour toi!"

Sur le panneau d'affichage le score est de 1 pour les amazones et 0 pour les nains.

Coucou ben Smile Hé voui j'ai réussi à gagner Smile
Pas facile, la première mi-temps j'ai serré les fesses ^^ (en défense).
Un joueur qui monte avec une compétence qui va bien!
Et une amazone avec une Ag de 2 maintenant ^^
Tu me dis si ça te va.
Le résumé c'est Nico qui s'en charge.
Pour le classement j'ai fait 1 TD et 2 Sorties pour ce match.

Bonne soirée à tous!

Dernière édition par Michael le Lun 1 Mai - 22:23 (2017); édité 1 fois
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 22:17 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

ha oui au fait en regardant les formules j'ai vu que le total comptait la trésorerie, je l'ai enlevé, j'ai bien fait non?
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 22:24 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Pas évident contre les nains.

Bien joué !
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 22:46 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

merci Smile
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 09:10 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Pour moi c'est bon si ta feuille d'équipe est à jour au vu de tes performances sur le terrain, et oui la tréso n'est pas comptée dans la valeur d'équipe donc tu peux la supprimer du calcul.
Me faudra juste le compte rendu "complet" à base de qui qui a fait quoi ? pour remplir tout les classements .

Et bien joué !
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 14:18 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Bon voilà ta feuille fin de J2, vu que tu essaies de nous gruger j'ai du la refaire moi même ... pour info une double en évolution c'est 30k en plus ... tricheux !

http://goldsaucer.leforum.eu/image/110/1/f/b/j2---celtic-goddess-523dcec.jp…

Dernière édition par Mr Pan le Ven 19 Mai - 15:47 (2017); édité 2 fois
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 15:00 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael Répondre en citant

Oui je me demandais vu que j'avais pris une compétence que je peux prendre normalement, le double compte quand meme?
Michael
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2017)    Sujet du message: Les Celtic Goddess - Equipe d'Amazones - Michael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation