forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:03 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:24 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin Répondre en citant

Dans un soucis de me compliquer un peu plus la tâche pour cette ligue je change de roster et passe sur une équipe de Nurgle.
C'est un roster pas facile à faire évoluer où il faudra que je face des compromis sur les compétences à choisir par la suite, la compétence Régénération en série sur les joueurs important m'apportera une petite sérénité, et les autres telle que Répulsion, Pourriture de Nurgle, Décomposition apporteront un peu plus de fun et de versatilité au jeu.

Et pour attirer un peu plus les foudres de Nuffle (grand Dieu du BloodBowl pour ce qui ne suivent pas), j'espère les avoirs bien nommé "Les Poisseux" et qu'ils éviteront ainsi de vous déboiter toute votre équipe au point de vous dégouter du BloodBowl.
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 16 Mar - 15:48 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin Répondre en citant

MAJ après J1.

Jean Laplaie ratera son prochain match à la suite de la destruction de sa cheville par un nain Sad

Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 15:44 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin Répondre en citant

MAJ J2 , si vous trouvez ça litigieux à vous de le prouver  Twisted Evil

Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 21:14 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin Répondre en citant

Ca sent bon un lanceur dans ton équipe ça Smile
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 21 Avr - 10:03 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin Répondre en citant

Mouais ramasseur de balle surtout ... un lanceur dans une équipe de Nurgle c'est un peu couillon ... avec pas trop d'agilité en face pour réceptionner, et je parle même pas des présences perturbantes  Laughing   (enfin j'ai quand même fais une passe tu me dira ^^ ).
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 14:03 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin Répondre en citant

Et voilà ma feuille fin de J3 que je valide. Donc un Pestigor +1Agilité et maintenant un +1Force ça va je chatte comme il faut Laughing

Dernière édition par Mr Pan le Ven 19 Mai - 15:42 (2017); édité 1 fois
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 18:33 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin Répondre en citant

N'oublie pas que présence perturbante c'est pour l'adversaire, ce qui en fait un avantage
Alex
Adhérent

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 15:30 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin Répondre en citant

J'étais en pleine séance de zieutage des feuilles d'équipe.

Tu as oublié te mettre ta feuille du J3 apparemment
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 19 Mai - 15:43 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin Répondre en citant

Correction effectuée , j'ai du merdouillé au moment de l'upload de l'image.
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 10:20 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin Répondre en citant

MAJ de la feuille d'équipe, je la valide même si je reste un homme ... mais commissaire uhuhuh

Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 09:19 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin Répondre en citant

MAJ , j'ai finalement choisi GRIFFES ! pour ma toute première compétence Laughing

Alex
Adhérent

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 10:31 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin Répondre en citant

Et voilà, la première Griffe, et après Châtaigne au hasard.  Evil or Very Mad

Espèce de bourrin !  Twisted Evil
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 10:44 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin Répondre en citant

Gnagnagna ! La bave du crapaud ... bah mes poisseux ils aiment ça  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2017)    Sujet du message: Les Poisseux - Equipe Nurgle - Benjamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation