forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 21 Janvier
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les rendez vous à Alaincourt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic
Conseil d'admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:25 (2016)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

Le songe d'une nuit d'hiver
Pour 9 personnes

Nombre de participants : 6 hommes et 3 femmes. Les femmes peuvent jouer le role des hommes bien sur.

• Organisation
Nous mangeons ensemble puis nous continuons la soirée sur la murder party
Le tarif de 4,5 € comprend l'entrée au musée 3,5€ /pers et les 1€ restant sont pour le café / boissons 
Chacun doit apporter son repas et sa boisson  il y a une pizzeria pas tres loin. 

- 19h apéritif
- 20H repas
- 21H Jeu

- Elfi
- Yohko

Homme :
- Ludovic (ok)
- Eric (ok)
- Adrien
- Dewi (ok)
- Nicolas (ok)
- Syllam (ok)

Femme :
- Kristelle (ok)
- Audrey (ok)
- Agathe (ok)

Dernière édition par ludovic le Mer 4 Jan - 11:30 (2017); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 15:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:07 (2016)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

Désolé trop proche de la date ultime.
Ca a l'air sympa une tite murder party Smile
Amusez vous bien!
Michael
Daleksan
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:13 (2016)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

partant
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:47 (2016)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

Je serai là bien sur.
Visiter le site web du posteur
Hight
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:21 (2016)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

On s'inscrit : Adrien et Audrey
FumbleGuy
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:43 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

Agathe et moi on est partant ^^
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:08 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

Yop,

Présent 
Yohko
Adhérent

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:22 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

Coucou les gens. Pour info, plus qu'une seule place dispo pour un Joueur homme !
Yohko
Adhérent

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:40 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

Sylvain (Syllam) nous rejoint !
Yohko
Adhérent

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 02:36 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

Salut à tous !

Avis à tous les participants : vous avez reçu ce soir un mail contenant la description de votre personnage ainsi que quelques informations essentielles pour la partie prévue samedi prochain.

Merci de me confirmer si tout le monde à bien reçu ce mail avec la pièce jointe.

PS: Il m'a été impossible de récupérer l'adresse mail d'Audrey, si quelqu'un pouvait me la transmettre rapidement que je lui envoie son personnage également, ca m'arrangerait beaucoup. Merci d'avance !

Je vous laisse avec ce petit texte d'ambiance pour introduire la soirée :

Citation:
Y'a des affaires qui sont simples à gérer. Comme de voler une sucette à un gamin. Y'a des affaires qui font mal au crâne. Comme un verre de bourbon trop chargé. Et y'a des affaires d'un autre acabit...

Début Janvier, dans les hauteurs de Stockholm, un crime étrange dans une maison paisible. J'y ai réuni toutes les personnes présentes ce soir là. Des gueules d'ange comme dirait le capitaine. L'enquête a commencé par une déposition, la routine. Puis une fouille organisée de la baraque. Mais dès les premiers indices récoltés, j'ai tout de suite compris que l'affaire ne serait pas aussi simple que prévu. Non, elle virait carrément au bizarre. Ouais, comme un coup de boule un lendemain de cuite...

Lt. W. Power
Daleksan
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:36 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

bien reçu et merci........ Shocked Shocked Shocked Shocked Mort de Rire Mort de Rire
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:00 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

Bien reçu  Okay
ludovic
Conseil d'admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:28 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

Pas eu
Yohko
Adhérent

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:00 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

J'ai été mis dans les spams chez Ludo, donc vérifiez dans les votres si vous n'avez pas eu mon mail!
Lessa
Adhérent

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:16 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier Répondre en citant

bien reçu

(euh, les smileys marchent plus quand je clique dessus ; je rectifie CERTAINS smileys)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2017)    Sujet du message: Samedi 21 Janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les rendez vous à Alaincourt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation