forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Blood Bowl] Wavrin - 04/02/17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Tournois -> Tournois passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:43 (2016)    Sujet du message: [Blood Bowl] Wavrin - 04/02/17 Répondre en citant

Bon les dates du Wavrin de l'année prochaine sont tombées et c'est début février.
Alors le Wavrin c'est un petit tournoi familiale à la cool dans la région Lilloise sur une journée (environs 1h30 de chez nous via autoroute).

Pour ceux qui auraient envie de s'essayer à un tournoi du ballon à pointe y a pas mieux, l'orga est top , les règles spéciales sont dans la vrai ambiance du BloodBowl c-a-d sans prise de tête et pour le fun.
La seule vrai difficulté pour ce genre d'événement c'est de digérer les 4 matchs dans une journée.

Un des seul tournoi dans ce format là d'ailleurs, mais avec les obligations familiale c'est pas mal comme compromis plutôt que le sacrosaint tournoi sur 2 jours à 5 rondes.

De plus c'est un tournoi à thème "Prohibition" cette année, donc si vous viendez déguisé ou vous préparer un peu de background sur votre équipe avant vous aurez des points bonus pour le classement finale.
J'ai déjà participé au Lucha Libre Wavrin et au Space Wavrin, et même si rare sont les joueurs à se prêter au déguisement c'est bien sympa pour l'ambiance général quand on joue le jeu ^^.

Enfin bref ! Moi je compte y aller sauf événement perturbateur déboulant d'ici là.

Plus d'information ici:
http://teamfrancebb.positifforum.com/t4553-prohibition-bowl-4-fevrier-2017-…

Et si vous avez des questions, je suis votre coach ! Okay

La Mr Pan mobile peu accueillir jusqu'à 3 paires de fesses supplémentaire.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:16 (2017)    Sujet du message: [Blood Bowl] Wavrin - 04/02/17 Répondre en citant

J'utilise une relance pour vous reproposer de participer avec moi à ce tournoi sur une journée de BloodBowl.
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 17:47 (2017)    Sujet du message: [Blood Bowl] Wavrin - 04/02/17 Répondre en citant

Désolé impossible pour moi.
Mais j'en ferais un jour, j'en ferais Smile
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:00 (2017)    Sujet du message: [Blood Bowl] Wavrin - 04/02/17 Répondre en citant

Salut,
Je suis partant.
On en discutera mercredi 
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 10:26 (2017)    Sujet du message: [Blood Bowl] Wavrin - 04/02/17 Répondre en citant

Yes ! Je tiens quand même encore à préciser que 4 matchs sur une journée quand on a pas l'habitude c'est hardcore, mais si tu es motivé je t'amène y a pas de problème  Okay
Alex
Adhérent

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:09 (2017)    Sujet du message: [Blood Bowl] Wavrin - 04/02/17 Répondre en citant

Quatre parties de Warmahorde c'est pareil voir pire  Smile
J'espère encore tenir le coup pour Blood Bowl !
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:46 (2017)    Sujet du message: [Blood Bowl] Wavrin - 04/02/17 Répondre en citant

Et hop ! Un petit débriefing de ce petit tournoi/convention de Wavrin.

Niveau BloodBowlesque nous voilà gavé avec 4 matchs en une journée , des résultat mitigés  2Victoires, 2 Défaites pour moi et  1 Victoire, 3 Défaites pour Alex il me semble.

Voilà un plein de photos de l'évênement, sur la journée de Samedi avez lui un tournoi Blood Bowl, un Warhammer 9th age, un Epic 40k, un X-Wing, et le dimanche aura lieu de l'Infinity, du Krosmaster, avec à côté de ça la possibilité de jouer à tout un tas de jeux de plateaux. Une vrai belle convention.

La dernière image c'est le classement à lire à l'envers car non Alex n'a pas fini 3ème ^^.

Dernière édition par Mr Pan le Dim 5 Fév - 14:56 (2017); édité 2 fois
ludovic
Conseil d'admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:52 (2017)    Sujet du message: [Blood Bowl] Wavrin - 04/02/17 Répondre en citant

Okay  bravo 
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:57 (2017)    Sujet du message: [Blood Bowl] Wavrin - 04/02/17 Répondre en citant

Double Post car je suis entrain de me batte avec l'éditeur de photos Evil or Very Mad

http://img.xooimage.com/files110/b/e/5/wp_20170204_064-518b465.jpg
Alex
Adhérent

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:33 (2017)    Sujet du message: [Blood Bowl] Wavrin - 04/02/17 Répondre en citant

Ma tête est encore sur mes épaules mais le décrochage était pas loin vers la fin de cette distribution de baffes
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:45 (2017)    Sujet du message: [Blood Bowl] Wavrin - 04/02/17 Répondre en citant

Bravo tous les deux! Smile
Michael
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:05 (2017)    Sujet du message: [Blood Bowl] Wavrin - 04/02/17 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: [Blood Bowl] Wavrin - 04/02/17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Tournois -> Tournois passés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation