forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 18 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les Archives des Rencontres -> Archives du Vendredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovic
Conseil d'admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:15 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Qui fait quoi ?

Présent:
- Axelle
- Antoine
- Mathieu
- John

JdR: L5R
- MJ: Cédric
- Nico
- Guillaume
- Nayanna
- Olaf
- Corvus (à confirmer)
- Saïd (à confirmer)

Demeure de l épouvante v1
- Ludo
- Rém
- Adrien
- Aurélien
-

P.I  :  Pour 5 joueurs 
- Christian 
- Michèle 
- Renaud  
- Philippe
-  

Monbasa
- Antoine
- Kiké
- Nath
- Sylvain

Un monde oublié
- Isabelle
- Amédée
- Eloise
- Nicole

Richesses du monde:
- Lucille
-
-
-

Dernière édition par ludovic le Ven 18 Nov - 00:25 (2016); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfi
Conseil d'admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:19 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Si tu continu les scénarios suis partante pour les demeures de l'épouvante. 
Christian
Adhérent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:39 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Bonjour
Je Propose P.I  :  Pour 5 joueurs
- Christian
- Michèle
- Renaud 
- Philippe

Dernière édition par Christian le Sam 12 Nov - 17:29 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
renaud
Adhérent

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:48 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Smile Smile  Hello tout le monde...

Et oui   sur le jeu PJ  ...

Renaud
Christian
Adhérent

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:52 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

renaud a écrit:
   Smile Smile  Hello tout le monde...

Et oui   sur le jeu PJ  ...

Renaud

Adrien
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:52 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Partant pour les demeures de l'épouvante. 
Philippe
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:01 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

pour P.I. 
Antoine
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:19 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Je serai là et je propose une partie de Trajan ou Mombasa tout les deux jouable jusqu'à 4. Au choix des personnes intéresses.
Daleksan
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:15 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

J'aurais bien fait Demeure de l’épouvante mais certainement absent ce vendredi
Adrien
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:31 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Hors sujet mais : n'y avait-il pas un trombi de prévu sur le forum ? Je me retrouve constamment perdu sur qui est qui, sans même parler des noms que je n'ai pas enregistré dans la vraie vie (un comble pour un prof...)
Adrien
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:33 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

C'est vraiment à s'y perdre : 
ludovic = ?
Philippe = ??
Antoine = ???
Christian
Adhérent

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:36 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Là-haut.
http://goldsaucer.leforum.eu/t770-Trombinoscope-de-l-Association.htm
Adrien
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:52 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Merci !!!

Pour info, je l'avais cherché à plusieurs reprises depuis qu'il a été annoncé, mais il n’apparaît pas lorsqu'on n'est pas connecté. Dans les quelques autres forums que j'ai pu côtoyer, il arrive souvent qu'il y ait des sections réservées aux membres : elles sont affichées dans le menu mais demande une connexion lorsqu'on clique dessus. 
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:06 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Adrien a écrit:

Merci !!!

Pour info, je l'avais cherché à plusieurs reprises depuis qu'il a été annoncé, mais il n’apparaît pas lorsqu'on n'est pas connecté. Dans les quelques autres forums que j'ai pu côtoyer, il arrive souvent qu'il y ait des sections réservées aux membres : elles sont affichées dans le menu mais demande une connexion lorsqu'on clique dessus. 

Le trombi est réservé aux membres de l'association afin que chacun sache avec qui il a la possibilité de jouer et de mettre des noms sur des têtes c'est donc pour cela qu'il n'est pas affiché lorsque l'on est pas connecté ;)
Adrien
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:23 (2016)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre Répondre en citant

Oui je comprends. Et en même temps, j'ai une préférence pour l'alternative que j'ai mentionné ci-dessus : certains forums affichent le mot "Trombinoscope" dans le menu. Lorsqu'on clique dessus pour voir le trombinoscope, le forum nous demande de nous connecter pour avoir accès au contenu. Ce procédé est souvent utilisé pour le trombinoscope mais aussi pour d'autres sections. 

Exemple ici (clique sur le trombinoscope pour voir) : http://www.sgt3r.com/forum

En fait, cela pose problème surtout pour ceux qui utilisent le forum comme moi : je ne me connecte que lorsque ça m'est demandé (généralement en postant un message). Donc si je n'explore pas le forum juste après avoir posté un message, je passe à côté des sections invisibles. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Vendredi 18 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les Archives des Rencontres -> Archives du Vendredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation