forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shadowrun V5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Prévision & Organisation de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:24 (2016)    Sujet du message: Shadowrun V5 Répondre en citant

Bien le bonjour,

Comme indiqué dans un autre topic, j'ai craqué pour le mal et mon premier amour de JDR: Shadowrun V5.

La livraison de la boîte d'initiation aura lieu vers le premier trimestre 2017 et donc je vous ferais profiter du Sixième monde.

Je reviendrai à la fin de la campagne de financement (BBE indique que les pdf seront débloqués dans la foulé de la campagne)

Dernière édition par Nicolas le Sam 1 Oct - 10:28 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:26 (2016)    Sujet du message: Shadowrun V5 Répondre en citant

Chic chic chic o/
Visiter le site web du posteur
Corvus
Adhérent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:06 (2016)    Sujet du message: Shadowrun V5 Répondre en citant

N'ayant jamais joué et voulant le tester depuis longtemps, je suis partant pour de nouvelles expériences.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Shadowrun V5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Prévision & Organisation de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation