forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JdR - Mercredi 5 octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Organisation -> Parties passées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:54 (2016)    Sujet du message: JdR - Mercredi 5 octobre 2016 Répondre en citant

Oyez, Oyez,

Je propose ( ) une partie de Warhammer V2 pour le mercredi 5 octobre 2016 avec un petit scénario d'initiation.

Les personnes déjà inscrites sont :

- Cédric
- Guillaume
- Mr Pan
-
-

Je peux éventuellement ajouter une, voir deux personnes maximum à table.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 00:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:09 (2016)    Sujet du message: JdR - Mercredi 5 octobre 2016 Répondre en citant

Je me permets de renommer la conversation pour plus de clarté et éviter les malentendus avec l'organisation habituelle .
Le temps de la refonte le sujet et valable, mais après faudra tout centraliser parcequ'on est un club de bisounours qui partagent tout et qui aiment bien savoir qui fait quoi dans un seul sujet.

Idéalement, il faudrait parler des tables que vous souhaitez animer dans la section Jdr et poser dans rencontre uniquement le jour de la dites rencontre.
Quand le forum sera modifié ça sera plus claire vous verrez Laughing

Enfin je soupçonne Mr Nicolas d'avoir compris ... mais comme il aime le chaos Laughing
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:21 (2016)    Sujet du message: JdR - Mercredi 5 octobre 2016 Répondre en citant

Le chaos, moi, je ne vois absolument pas de quoi tu parles  Razz (je devrais prendre une photo de mon bureau, là dernière fois que quelqu'un cherchait un dossier, il a mis deux heures...).
G Duteil
Adhérent

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:21 (2016)    Sujet du message: JdR - Mercredi 5 octobre 2016 Répondre en citant

Baeh eh, je m'inscris.
C'est déjà fait.

Je vote Naïn pour ma part. Höbi le nain, sa faisait longtemps qu'il était rangé celui là.
Allons traverser le monde chaotique de ce mj. Il m'a dit scénario en forêt, je vais prendre une paire de palme c'est plus sur.
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:40 (2016)    Sujet du message: JdR - Mercredi 5 octobre 2016 Répondre en citant

J'ai mis à jour le post, il reste donc 2 places dispos!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: JdR - Mercredi 5 octobre 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Organisation -> Parties passées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation