forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JDR Mass Effect
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Prévision de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:36 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

Bienvenue au sein du programme N7 des forces armées de l'Alliance Terrienne, 

Vous avez toujours voulu combattre auprès des meilleurs soldats des forces concilliennes (N7, commando Asari, force combatante de la Hiérachie Turienne, GSI) ou ouvrir la porte à l'aide d'un Krogan, alors le jeu de rôle papier Mass Effect est fait pour vous. 

Vous trouverez ci-joint le manuel d'instruction (en français) : http://masseffectne.blogspot.fr/p/univers.html 

Notre cher instructeur, le Baron de Fumble reviendra vers vous pour votre affectation au sein des forces du Conseil. 

Rompez recrues 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julio
Adhérent

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:22 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

Je choisis de jouer un moissonneur.
J'arrive.
Vous mourez.

Fin

Smile
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:14 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

Enorme le concept Smile
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:22 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

Julio a écrit:
Je choisis de jouer un moissonneur.
J'arrive.
Vous mourez.

Fin

Smile

Cet homme est génial, il aura droit à un cookie de la réserve des rôlistes 
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:39 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

Je commence à trouver cela mal sein cette tendance à proposer des jeux futuristes ... StarWars, DarkHeresy, EclipsePhase, Mass Effect maintenant ... en plus une sortie sur un simulateur de spatio pont de prévue.
Si on rajoute l'allusion StarWarienne non dissimulée "Come to the dark side we have cookies !"  ...

J'ai l'impression que vous êtes entrain de tenter de me laver le cerveau, ou alors vous avez des informations sur ce qui va se passer dans un avenir proche et vous tentez de nous y préparer c'est ça ?!?
FumbleGuy
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:05 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

Google est ton ami Mr Pan, laisse le uploader ton esprit, c'est pour ton bien ^^
Sinon, pour le moissonneur, seulement si c'est un scénario où tout le monde est un moissonneur et que la saison des pluies fut généreuse pour le blé et l'orge. Ça ne sera plus mass effect mais "maïs effet" ^^
G Duteil
Adhérent

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:27 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

Mua mua mua. J'aime être un stérile insoumis. Smile
J'espère qu'on va ***** du turien. 
Corvus
Adhérent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:25 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

S'il y a de la place sur la table je suis bien preneur pour jouer un bon gros alien avec un caractère de Krogan ^^
FumbleGuy
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:54 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

@Corvus, le jdr mass effect n'est pas prévu pour de suite, de suite il y a d'abord un cthulhu et d'autre joyeuseté qui sont prévu, mais à terme oui il sera masterisé. ^^
Lessa
Adhérent

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:57 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

bon alors comme c pas pour tout de suite, je confirme (comme je te l'ai déjà dit Dewi) que je suis bien intéressée par une initiation JdR sur ce scénario, j'espère alors pouvoir être dispo ...

tu pourras me le rappeler de vive voix quand ça deviendra d'actualité ? parce que je ne suis pas forcément tout ce qui se dit dans ce sujet, je pourrais donc passer à côté de l'info Embarassed
Daleksan
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:34 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

Pareil je m'inscris comme c'est pas pour tout de suite  Smile
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:55 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

PPPppffff mais c'est quoi cet effet de masse ... Laughing
G Duteil
Adhérent

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:13 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

Ah la la Mr Pan m'a piqué ma vanne Smile
Y a mass effect sur ce topic. 
Corvus
Adhérent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:43 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

Du coup il y a quoi ce soir? parce que ce n'est pas très clair.
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:12 (2016)    Sujet du message: JDR Mass Effect Répondre en citant

Faut regarder les sujets dédiés pour la date du jour concerné. Ici c'est juste un sujet qui permet d'organiser une future table.
Ce soir une table pleine du JdR Knight et une du jeu au service de sa majesté, pour l'instant rien d'autre de prévu, mais y aura certainement d'autre personne de présente, mais certainement pas de Jdr.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2017)    Sujet du message: JDR Mass Effect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Prévision de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation