forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark Heresy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Prévision de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:47 (2016)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Yop,

Afin de varier les plaisirs, je propose un scénario de Dark Heresy pour le mercredi 20/07.

Dark Heresy est un jeu de rôle se déroulant dans l'univers gothique de Warhammer 40000 et les joueurs incarnent des acolytes des Saints Ordos de l'Inquisition et doivent mener des enquêtes pour les trois factions des Ordos: Xeno, Malleus et Heriticus.

Pour avoir quelques info supplémentaires sur l'univers: http://www.edgeent.com/jeux/collection/dark_heresy

Voici les différents archétypes du jeux pour cette partie:

- Adepte (une sorte d’érudit impérial)
- Arbitrator (tout simplement Judge Dread)
- Assassin (pas besoin de description Smile)
- Ecclésiaste 
- Garde Impérial (les militaires de l'Imperium)
- Psyker Impérial (une carrière risquée...)
- Racaille
- Technoprête (ingénieur)
- Sœur de Bataille

N'hésitez pas à me dire l'archétype et je m'occuperai de le forger dans les flammes de l'Oeil de la Terreur.

Le scénario que je propose est le scénario d'introduction à l'univers : l'espoir brisé

Les Fumbles sont déjà prêts à affronter les ténèbres 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
norkmanat
Adhérent

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:10 (2016)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

arbitrator pr moi si ta de la place 
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:29 (2016)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Yop tout le monde,

Vu que je suis en vacances à la fin du mois, je vous propose de finir le scénario d'introduction début septembre et d’enbrailler sur le scénario Illumination.

Vous pouvez mettre vos disponibilités à la suite  Very Happy

@ Charles: pour la création de perso, je vais prendre le livre pour pouvoir créer ton personnage ensemble 
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:46 (2016)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Pardon.
Visiter le site web du posteur
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:31 (2016)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Yohko a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Pardon.
Chut, tout va bien se passer, chut là Very Happy
norkmanat
Adhérent

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:52 (2016)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

JE vaisI ME CONCENTER SUR LA CAMPAGNE PATHFINDER ,merci de m a voir fait jouer   a ce jeu
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:14 (2016)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Yop tout le monde,

Pour ceux qui le souhaite, il reste une à deux places pour Dark Heresy. Les scénarios en cours (espoir brisé et Illumination) sont des scénarios d'introduction à l'univers et à l'Inquisition de Warhammer 40 000. 

La partie est prévue pour début septembre (dans la première quinzaine).
korosenai
Anciens membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:20 (2016)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Je suis interessé. Je te donne mon facebook et skype ( c'est les même ): charles luce dewarimez

Contacte de préférence par facebook! ;)
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 01:33 (2016)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Yop,

La partie de dark heresy aura lieu le 7 septembre.
korosenai
Anciens membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:13 (2016)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Entendu je serai la! Avec ou sans retard je ne sais pas car la semaine prochaine je finis logiquement à 21h!
norkmanat
Adhérent

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:12 (2016)    Sujet du message: Dark Heresy Répondre en citant

Pour le 7 septembre c'est ok pour moi sur et certain

Coucou norkmamat, c'est Michael qui te parle, pourrais tu relire tes messages avant de les envoyer stp?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2017)    Sujet du message: Dark Heresy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Prévision de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation