forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Samedi 28 Mai 2016] 1er Tournoi de Carcassonne de Chauny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Tournois -> Tournois passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:55 (2016)    Sujet du message: [Samedi 28 Mai 2016] 1er Tournoi de Carcassonne de Chauny Répondre en citant

Salut à tous,

Ça fait un petit moment qu'on en parle, mais je n'avais pas encore pris le temps de faire un message en bonne de due forme, alors le voila!

Le Club Multijeux Chaunois organisera ce samedi 28 mai son premier Tournoi de Carcassonne. L'adresse est la même que pour le Festival du mois de Février : l'Espace Jaurès, Avenue Jean Jaurès, à Chauny.

L'organisation de la journée est la suivante :

13h : Ouverture des portes
13h45: Fin des inscriptions
14h: Début des parties

Le type de tournoi dépendant du nombre de participants, je vous tiendrai au courant au début de l'après-midi de la manière dont ce sera organisé!

Nous encourageons les personnes voulant participer à se préinscrire via l'adresse mail :  leroy.cedric9@gmail.com; ou via le forum de notre club, sur le message concerné : http://clubmultijeux.forumgratuit.org/t514-28-mai-2016-1er-tournoi-de-carca…

En espérant vous voir nombreux !

A vos meeples !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoine
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:23 (2016)    Sujet du message: [Samedi 28 Mai 2016] 1er Tournoi de Carcassonne de Chauny Répondre en citant

Moi je veux venir. 
Philippe
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:30 (2016)    Sujet du message: [Samedi 28 Mai 2016] 1er Tournoi de Carcassonne de Chauny Répondre en citant

ça devrait le faire normalement  Confused
Nicole
Adhérent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:58 (2016)    Sujet du message: [Samedi 28 Mai 2016] 1er Tournoi de Carcassonne de Chauny Répondre en citant

Serais bien allée vous voir (je serai à Chauny au même moment), mais sur le stade pour un concours tir à l'arc!!

Bon Carcassonne!!   Smile
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:25 (2016)    Sujet du message: [Samedi 28 Mai 2016] 1er Tournoi de Carcassonne de Chauny Répondre en citant

Ah au fait... venez tous à Chauny demain, il se passera un truc bien Very Happy
Visiter le site web du posteur
Rém
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:23 (2016)    Sujet du message: [Samedi 28 Mai 2016] 1er Tournoi de Carcassonne de Chauny Répondre en citant

coucou malheureusement je serai abs   =/

bonne chance aux participants ! 
ludovic
Conseil d'admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:12 (2016)    Sujet du message: [Samedi 28 Mai 2016] 1er Tournoi de Carcassonne de Chauny Répondre en citant

Alors les résultats ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: [Samedi 28 Mai 2016] 1er Tournoi de Carcassonne de Chauny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Tournois -> Tournois passés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation