forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pathfinder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steve_B
Anciens membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:54 (2015)    Sujet du message: Pathfinder Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous, je compte ouvrir une partie de JDR, Pathfinder, que je "masteriserai". Je cherche donc des joueurs.
Voici un lien pour vous faire une idée du jeu:
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx

Pour les curieux, je ramène demain (mercredi 28 octobre) mon jeu.
Je pense que l'on commencera le mercredi 11 novembre,et on continuera les sessions les mercredis suivants. (négociable selon les dispositions des intéressés)
Et je ferais une campagne pour quatre joueurs, peut-être cinq.

- Marvin ( Marv' )
-
- Grégorie ( norkmanat )
- Cédric ( Yohko )
(-                 )

PS: n'hésiter pas à me parler en priver pour informations :-)

Dernière édition par Steve_B le Mer 30 Déc - 21:46 (2015); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 17:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marv'
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:56 (2015)    Sujet du message: Pathfinder Répondre en citant

Yep, ça m'intéresse !
Gauthier
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:27 (2015)    Sujet du message: Pathfinder Répondre en citant

allez je tente l'aventure !
Steve_B
Anciens membres

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:50 (2015)    Sujet du message: Pathfinder Répondre en citant

Ok on a donc deux joueurs sûr et grégorie qui n'a pas confirmé.
On commence à 4 joueurs ( voir 5 si plusieurs demande d'un coup Smile ) une fille  dans le groupe se serais sympa. Smile
Steve_B
Anciens membres

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 00:56 (2015)    Sujet du message: Pathfinder Répondre en citant

Grégorie a confirmer ça place en privé, encore un joueur et c'est parti ! Bien que je préféré une joueuse pour la diversité. Smile
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:29 (2015)    Sujet du message: Pathfinder Répondre en citant

Je ferai la fille, vas.
Visiter le site web du posteur
Steve_B
Anciens membres

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:56 (2015)    Sujet du message: Pathfinder Répondre en citant

Ah Cédric, on se demandais où tu étais passer. Smile
Ok avec toi en nana c'est parfait. ;)
Bon voilà l'équipe est prête à partir, on commence l'aventure ce mercredi 11 novembre. Smile
J'accepte encore un retardataire au cas où, mais c'est 5 max après ça deviendra bordélique.

Voilà j'invite mes futures vict... joueurs à regarder le lien du wiki du jeu (sur le premier message de ce sujet) pour regarder les races et les classes, et ne pas hésiter à me parler en privé (voir sur Skype). Discutez même entre joueur si vous voulais faire une équipe optimisée. Smile
Gauthier
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:43 (2015)    Sujet du message: Pathfinder Répondre en citant

je ne peux pas être la ce mercredi  Neutral
Steve_B
Anciens membres

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:48 (2015)    Sujet du message: Pathfinder Répondre en citant

Gauthier arrête le JDR, du coup je cherche un nouveau joueur. ( même un 5e c'est possible)
Marv'
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:16 (2016)    Sujet du message: Pathfinder Répondre en citant

Bonsoir à tous, Steve n'ayant pas internet pour le moment je vous confirme la séance de jeu de rôle pour ce mercredi !
Bonne soirée à tous Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2017)    Sujet du message: Pathfinder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation