forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée des Jeux à Chauny - Samedi 12 Septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Salons -> Salons passés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:01 (2015)    Sujet du message: Journée des Jeux à Chauny - Samedi 12 Septembre 2015 Répondre en citant

Salut à tous,

Nous organisons comme tous les ans notre Journée des Jeux ce samedi. Nous proposons à tous les passants de venir participer à quelques parties sur la place de l'Hôtel de Ville de Chauny. Comme nous jouons en extérieur, nous sommes tributaires de la météo et certains jeux ne pourront pas être sortis, mais il y a quand même de quoi faire !

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou si le cœur vous en dit, nous commencerons à jouer vers 14h.

PS: Je ne suis pas tout à fait sûr que ce soit la bonne section pour ce post, désolé si ce n'est pas le cas ;)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 18:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 01:00 (2015)    Sujet du message: Journée des Jeux à Chauny - Samedi 12 Septembre 2015 Répondre en citant

Ok Smile
Je vais essayer d'y passer avec mon amie.
Merci à vous!
Michael
ludovic
Conseil d'admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:33 (2015)    Sujet du message: Journée des Jeux à Chauny - Samedi 12 Septembre 2015 Répondre en citant

ca ferme a quelle heure ?
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:38 (2015)    Sujet du message: Journée des Jeux à Chauny - Samedi 12 Septembre 2015 Répondre en citant

Malheureusement, vu le déluge qu'il y a aujourd'hui, on ne va pas pouvoir jouer dehors...

En solution de secours, j'ai proposé aux gens qui le souhaitaient de passer à la maison pour jouer. Je ne sais pas si pour les Saint-Quentinois ça vaut le coup de faire la route, mais dans tous les cas vous êtes les bienvenus. Je te laisse mon numéro en PM.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Journée des Jeux à Chauny - Samedi 12 Septembre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Salons -> Salons passés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation