forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre l'eclat de la belle bleue- Elffear snakes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syllam
Adhérent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:13 (2018)    Sujet du message: Rencontre l'eclat de la belle bleue- Elffear snakes Répondre en citant

Compte rendu du match vu par le capitaine (Rageux Dément)

Ce tournoi nous annonce pour ce deuxième match, une rencontre avec des elfes pro, certains bruits raconte qu'on aime pas les challengers, moi j'annonce que nous sommes la farce de ces maudits elfes et qu'il vont le payer cher.

Les supporters sont de notre côté, sous la pluie mais de notre côté, nous aussi nous commençons ce match avec cette satané météo mais qui sommes toute, permettra à mes joueurs d'avoir les idées claires après leur visite à la taverne. Les elfes sont favorisés par le tirage au sors mais préfère nous envoyer la balle. Ce n'est pas un cadeau, il est bien parti a l'extrémité et va retarder notre bon vieux vent de barbe qui mettra du temps à aller chercher cette balle et nous permettre de former notre dispositif offensif. Le temps de manoeuvre permet aux elfes de s'infiltrer comme des anguilles dans notre formation mais nous les repoussons sans peine et evoluons dans le camp adverse, le temps ne joue pas en notre faveur et les elfes défendent bien même si les confrontations semblent assez étrange. En effet, si mes joueurs manquent toujours d'efficacité à cogner leur adversaires, ils semblent que ceux-ci semblent se faire du mal a plusieurs reprises lorsqu'ils nous frappent, nous leur infligeront un K.O dans cette mi -temps. Bref, nous devons forcer le passage et nous fonçons. Mal nous en a pris, La contre attaque va nous couter la santé de notre bon vieux vent de barbe sans qui le reste du match sera compliqué (le seul étant à même de savoir ramasser un ballon, surtout par un temps pareil). La balle sera récupéré, et l'adresse elfique sera tel qu'avec leur jeu de passe et adresse, ils nous déborderont très rapidement, trop rapidement. Nous peinons a rattraper leur joueur qui fonce vers l'en-but. Le marquage de celui qui parviendra  a le rattraper l'aura t'il si inquiéter que ça? Toujours est il que l'elfe blitzer foncera en prenant le risque de trop et tombera en gâchant l'espoir d'un TD dans cette mi temps. Les tours restants se résumeront a une consolidation de la formation naine autour du ballon et un retrait prudent des elfes jusqu'à la fin de cette mi temps.

Seconde mi temps et on lance la balle et.... et merde. Non seulement elle sors leur offrant la balle dans les main.... Mais mon aile droite s'est très mal positionné laissant aux elfes un trou béant dans notre dispositif, ils l'ont bien compris et semblent se lancer à l'attaque. Avant qu'ils commencent quoique ce soit je hurle "CHARGEZ!!!" et fonce sur un trois quart que j'envoi K.O, il en reste neuf, l'arbitre semble hésiter à intervenir mais devant l'enthousiasme des supporters et le regard fou que je lui lance, il valide l'ouverture et mes nains profitent de cette diversion pour se repositionner. Les elfes semblent inquiets parce revirement, et en infériorité numérique, ils opèrent un positionnement prudent qui laisseront les nains s'approcher dangereusement. Les elfes reculent mais subissent l'approche naine qui distribuent les torgnoles et regardent méchamment le porteur de balle. Le porteur de balle qui sent l'étau se resserrer fonce vers son aile droite et passe la balle à un elfe en état de courir, celui-ci profitera d'une faille latèral, un couloir non contrôlé et nous débordera. Notons tout de même que la pluie complique les manœuvres elfes qui auraient pu être plus efficace. Le porteur de ballon passant dans un trou de souris longe le bord du terrain, et ses coéquipiers tentent de tenir a distance les adversaires. Seulement une manoeuvre audacieuse parviendra a bousculer les defenseur et le porteur de ballon se verra encercler. Les nains s’énervent et devenant plus violent parviennent a sortir elfe sur elfe. Le porteur de ballon tente un blocage sur un nain mal positionné mais tiendra bon et recommandera à l'elfe de passer sa main dans la glace de retour au vestiaire. Le temps tourne et il nous faut marquer; la chance sourira à l'audacieux barbu Rhôssah qui parviendra a saisir la balle et a la transmettre miraculeusement à notre numéro 10 Barbu Ldôzer qui courera de toute ses jambes la distance qui reste pour marquer un TD. Mes camarades et moi même assureront la protection de notre valaureux nain, et j'en profiterais moi même pour remettre à sa place un presomptueux qui a eu la mauvaise idée de se relever.

1-0 pour notre équipe, cette victoire était compliqué malgré la pluie, les supporters et la maladresse elfe qui nous aura fait rire a quelques reprises. Mais nous avons tenus bon et par consequent une tourné sera offerte à tous mes camarades pour la circonstance.

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation