forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre L'Eclat de la Belle Bleue - Sunk'n Black Sails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syllam
Adhérent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:33 (2018)    Sujet du message: Rencontre L'Eclat de la Belle Bleue - Sunk'n Black Sails Répondre en citant

the sunk'in black sails -l'eclat de la belle bleue (compte rendu du capitaine rage dément)

L'ambiance du stade était clairement favorable et l'enthousiasme assez marqué pour soutenir notre équipe. Aucun débordement de la part des supporters ne sera a déploré, et si les mauvaises langues iront dire que le caractère dominant du supporter ce jour là était trop bourré à l'occasion pour songer au débordement, il faudra m'expliquer qui alors aura tenu en respect la perfidie des supporters elfes, car chez eux non plus aucun débordement ne leur aura été permis de causer.

L'engagement du ballon invitera les elfes à lancer la partie, offrant pour ouverture de partie une distribution de baffes au centre, une prise de ballon de notre bien aimé coureur Vent de barbe qui viendra consolider sa position dans une cage naine assez efficace. Celle-ci évoluera a coup de torgnoles et de gnons dans les rang elfes sans toutefois faire de blessés, une étude approfondie des armures sera sans doute nécessaire pour mes vaillants guerriers. Ayant estimé une opportunité possible de sortie vers l'en but adverse, c'est tout guilleret que Vent de barbe ira s'approcher vers le premier TD du match. Mais c'est sans compter sur le harcèlement elfique qui réussira a intercepter sa course et le blesser sans trop de dégâts. La situation devenant délicate avec une position désordonnées. Je m'implique moi même en tant que tueurs de Troll a ramasser ce maudit ballon (avec une adresse qui j'avoue ne me ressemble pas, merci la relance^^) et foncer aux travers de ces hyènes hystérique. Le TD sera marqué de justesse, la fin de la mi temps ne permettra pas de voir d'autres TD marqués.

La seconde mi-temps se présente avec un positionnement tactique des elfes qui se contentent de nous observer selon différents angles. Ayant l'avantage du score, c'est donc par un positionnement prudent que nous répondons en faisant tourner le chrono à notre avantage... (enfin ce qui semblait être prudent on est la pour distribuer des torgnoles pas jouer a trap trap).
Les elfes se lançant à l'attaque sur notre flanc défendu semble tirer une position tactique avantageuse, les bougres ont l'opportunité de nous déborder et peut être marquer. C'est sans compter sur la maladresse d'une passe qui nous offrira l'opportunité de reprendre l'initiative. Cette manœuvre perfide ayant aiguisé notre colère c'est avec application que mes compagnons avons repoussés les elfes vers le bord, allant même jusqu’à en sortir un et mettre deux des leur hors de combat.
La contre-attaque semble annoncer une domination naine totale dans ce match mais si le fruit de la bagarre permet aux nains de bien s'amuser, le porteur de ballon lui reussira a se defiler pour lancer une passe vers un joueur sur mes arrières. Malgré l'intervention de mes compagnons, le bougre réussira l'exploit de se sortir de leur emprise et accomplir une passe fatal à l'issue de la partie.

Troisième partie, il reste 3 tours et je suis bien remonté, un signe m'est apparu, l'engagement du ballon l'a fait rebondir et atterrir dans mes propres main, moi le capitaine de cette équipe fier. Ordre est donné de démolir sans peine le centre pour me permettre d'effectuer une percée par le biais d'un blitz..... lamentablement raté en tombant bêtement au pied du fiel elfe. La réponse de ces derniers sera de capturer la balle et d'opérer un retrait étudié à l'absence des coups de mes compagnons furieux.

Gloire à mes compagnons nains et rancunes contre cette équipe, je ne compte pas l'oublier et inscrire ceci dans les affronts à laver sur mon honneur.

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation