forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 04 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Rencontres Hebdomadaires: Le Mercredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:45 (2018)    Sujet du message: Mercredi 04 Juillet Répondre en citant

Qui sera là ?

JdR - Tales From The Loop :
MJ - Benjamin
- Amandine
- Liara
- Sylvain
- Sylvain²
-

GuildBall :
- Alex
- Michael

Donc Jdr pour moi, je fais une initiation à Amandine et Liara, reste de la place pour ceux qui veulent, ça sera le scénario que j'ai fais il y a 15 jours donc soyez amnésique si vous voulez revenir à la table Laughing

Dernière édition par Mr Pan le Mar 3 Juil - 08:51 (2018); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:12 (2018)    Sujet du message: Mercredi 04 Juillet Répondre en citant

arf et moi qui voulait te proposer un starfinder ^^
Si manque des personnes je veux bien mais priorité aux nouveaux Smile
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:24 (2018)    Sujet du message: Mercredi 04 Juillet Répondre en citant

Bah après tu peux nous masteriser starfinder, Amandine et Liara veulent essayer le JDR pas mon Jdr en particulier. Et autant essayer de faire la table la mieux fourni.
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:41 (2018)    Sujet du message: Mercredi 04 Juillet Répondre en citant

Présent 
Blood bowl match de ligue ?
W40K ?
Peut être AOS v2 si quelqu'un veut tester les règles avec moi, je prendrai la boite de base de la V2 ?
Guildball ?
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:51 (2018)    Sujet du message: Mercredi 04 Juillet Répondre en citant

Mr Pan a écrit:
Bah après tu peux nous masteriser starfinder, Amandine et Liara veulent essayer le JDR pas mon Jdr en particulier. Et autant essayer de faire la table la mieux fourni.

Taratata tu es notre maitre du mercredi, je n'oserai pas Smile
Sylvain
Adhérent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 14:35 (2018)    Sujet du message: Mercredi 04 Juillet Répondre en citant

présent, donc je veux bien une place pour du jdr. Mais je vous laisse choisir qui masterise  Okay
syllam
Adhérent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 00:40 (2018)    Sujet du message: Mercredi 04 Juillet Répondre en citant

Present pour du jdr ou du bloodbowl si possible, mais partie amicale avant match de ligue. 
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:34 (2018)    Sujet du message: Mercredi 04 Juillet Répondre en citant

Je note une paire de Sylvain potentielle pour le JdR ^^ . 
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:39 (2018)    Sujet du message: Mercredi 04 Juillet Répondre en citant

Coucou Alex, ça te dit de me refaire découvrir guildball? Smile
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:47 (2018)    Sujet du message: Mercredi 04 Juillet Répondre en citant

Ok pour Guildball découverte Mich
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Mercredi 04 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Rencontres Hebdomadaires: Le Mercredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation