forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tales from the Loop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Prévision & Organisation de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:52 (2018)    Sujet du message: Tales from the Loop Répondre en citant

Bon me voilà de nouveau avec des humeurs de masterisation alors je me lance !

Je propose cette fois-ci des parties de "Tales From The Loop", jdr sur lequel j'ai craqué complètement pour son visuel, il est adapté pour l'oeuvre de Simon Stalenhag voir google pour l'ambiance que peu donner le jeu : https://www.google.com/search?client=firefox-b-ab&biw=1687&bih=966&…

http://www.legrog.org/jeux/tales-from-the-loop

Back to the eighties, vous incarnerez un kid de 12 ans dans nos années 80s avec pour seule différence notable une légère progression technologique présente sous la forme des premiers collisionneurs.
Qui ont engendré des nouvelles technologie dont celle des réacteurs à magnétrine permettant le vol de cargo/voiture ou autres, le tout coutant une couille est étant donc réservé aux buts militaire ou aux grosses multinationales pouvant se permettre l’investissement pour des énormes cargos.
De plus la robotique dans la foulée à prit une tape aux fesses et nous voyons apparaitres des robots plus plus , parfois ménager ou non …
Donc dans ce Jdr, il sera question de jouer un groupe d’enfant façon : Goonies, Super8, Stranger Things, Ca etc …
Vous vivez dans la ville de Boulders City qui se situe au pied du barrage Hoover, à côté de Las Vegas et où le premier collisionneur Américain fut construit.
Et comme pour l’instant c’est pour une remise en jambe avec du One-Shot, je ferai la création de perso et vous aurez à disposition un archétype d’enfant :
-Campagnard
-Excentrique
-Geek
-Intello
-Metalleux
-Rebelle
-Sportif
-Star de l’école
Je lance un Doodle pour voir quand on peut se fixer une date pour les intéressés.
Je retirai les dates déjà prise par les autres séances du mercredi et les réunions Créaludik quand j’aurai les dates .

https://doodle.com/poll/m8i2956zehzgdcc3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 15:11 (2018)    Sujet du message: Tales from the Loop Répondre en citant

Je serai bien partant pour essayer Smile avec le profil geek ou intello
Sylvain
Adhérent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:57 (2018)    Sujet du message: Tales from the Loop Répondre en citant

ça me tenterait bien aussi
Daleksan
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:05 (2018)    Sujet du message: Tales from the Loop Répondre en citant

Excentrique, rebelle ou métalleux pour moi  Laughing
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:55 (2018)    Sujet du message: Tales from the Loop Répondre en citant

Sylvain a écrit:

ça me tenterait bien aussi
 Au plaisir ! Mais je préviens des gamins de 12 ans dans les années 80 ne connaissent peut-être pas la composition d'un cocktail molotv .... Laughing
Sylvain
Adhérent

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:19 (2018)    Sujet du message: Tales from the Loop Répondre en citant

il reste la nitro, ou des bonbonnes de gaz
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:41 (2018)    Sujet du message: Tales from the Loop Répondre en citant

Bon à votre calendrier, avec toutes les tables de Jdr qui se montent actuellement je réserve les 06 ou 20 Juin pour la partie en fonction de ce que vous préférez.
Sylvain
Adhérent

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:47 (2018)    Sujet du message: Tales from the Loop Répondre en citant

Dispo, pour les deux dates
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:45 (2018)    Sujet du message: Tales from the Loop Répondre en citant

Hop ! On relance une table, en septembre cette fois-ci, on pourrait peut-être avant mais avec les grandes vacances on va se faciliter la vie et attendre la rentrée. (
Enfin après si peu de monde au club je peux faire des soirée du Mercredi JdR From The Loop à l'arrache même en petit comité.

https://doodle.com/poll/tmnddnwcep6qm68w
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Tales from the Loop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Prévision & Organisation de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation