forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Salons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:37 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU Répondre en citant

Coucou tout le monde,
Alors voilà comme vous le savez l'association organise le salon Créa'ludik 02 les samedi 15 et dimanche 16 Septembre au palais de Fervaques.
Les horaires d'ouvertures sont pour le samedi : 12h-19h avec une nocturne à partir de 20h et le dimanche de 10h à 18h.
Comme vous l'avez sûrement compris qui dit plus grande salle dit aussi besoin de petites mains afin de nous aider à porter ce projet et surtout de montrer au grand public notre passion pour les jeux.

Pour cela nous avons donc besoin de bénévoles mais pas de panique pour ceux qui ne se sentent pas prêts a animer les jeux, il y a d'autres postes.
Nous avons donc besoin de personnes pour
  • la buvette
  • l'accueil
  • le rabattage vers les tables de jeux
  • l'animation
  • la vente pour la tombola.

Si le projet vous tente (j'espère que oui comme ça cela voudra dire que j'ai bien vendu le truc  ) vous pouvez donc nous rejoindre en commentant ce sujet selon le poste que vous aimeriez avoir et vos disponibilité sur les 2 jours ou seulement un seul.

Un grand merci d'avance à tous ceux qui sont prêt à nous rejoindre dans ce projet complètement barré.   
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druinan
Adhérent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:46 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU Répondre en citant

Oui bien sûr. L un des deux jours. Le samedi ou le dimanche. Je peux faire du jdr en initiation ou tourner pour proposer de decouvrir des jeux. Eclipse, respublica romana, horreur à Arkham. Des jeux courts quoi
https://youtu.be/inkyuj26YPw
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:39 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU Répondre en citant

Les jeux proposés seront sûrement des jeux courts du type Kingdomino, Dice Forge, etc. Les jeux longs comme Mare Nostrum ou Terra forming Mars n'ont pas eu de succès l'année dernière . En ce qui concerne le jdr, c'est Dewi qui s'occupe du jdr pour le salon. Essaie de voir avec lui ce soir avant que l'on commence nos aventures 😉
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 14:17 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU Répondre en citant

Coucou me revoilou,
Donc comme l'a dit nico, jeux courts cette année pour la plupart. Le seul jeu potentiellement long qu'on pourrait avoir cette anée est time stories et encorenous avosn un scénario qui dure 30 minutes offerts par l'éditeur.
Jerome si tu continue je te mets sur throught of Ages ;)
Vous êtes tous des experts du jeu ou de l'organisation donc n'hésitez pas à venir preter main forte. C'est au palai de fervaques cette année!
Et de mon coté, c'est bete à dire mais j'aime être entouré par des personnes de confiance sur qui je peux compter donc il faut venir me rassurer! Smile
Michael
Druinan
Adhérent

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:06 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU Répondre en citant

The colonists alors ?
Yorent
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:18 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU Répondre en citant

Je ne suis pas sûre d'être une personne de confiance sur qui tu peux compter Michael mais je serais là les deux jours pour animer des tables de jeux comme l'année dernière ;-)
eloise
Adhérent

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:24 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU Répondre en citant

Coucou ! Moi aussi je serais là sur les 2 jours ! J'aimerais bien présenter dice forge ! Smile Mais tout autre jeu m'ira très bien aussi du moment que ce n'est pas le même pendant 2 jours. Et pas du côté des tout petits non plus. ^^ 7 ans ou plus ça me va ! Je suis pas trop exigeante ?
kiké
Adhérent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:47 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU Répondre en citant

j'ai des jeux pour les petits si vous avez besoin
je serai présent une partie du temps mais je ne sais pas encore quand
Catherine
Adhérent

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:35 (2018)    Sujet du message: Vous pouvez compter sur moi Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bloqué les deux jours. Sauf impératif de dernière minute, vous pouvez compter sur moi en tant que "petite main", étant trop novice en ce qui concerne l'animation des jeux...
Druinan
Adhérent

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:52 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU Répondre en citant

Savez vous quels jeux vont être en démo ? 
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:52 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU Répondre en citant

Pour l'instant de sûr il y aura les differents jeux geants que l'asso à acheté c'est a dire : kingdomino, Takenoko, River dragon, Pitch Car, Celestia.
Et les jeux de Blam puisqu'ils sont partenaires avec nous.
La liste sera faite un peu plus tard, on fini déjà d'organiser avec les extérieurs avant d'organiser en interne 😉
Druinan
Adhérent

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:46 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU Répondre en citant

Ok. Bon il y a deja des classiques simples à expliquer.
Ackacha
Adhérent

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:20 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU Répondre en citant

lu,
Comme vu avec mickael je confirme pour une presentation x-wing avec décors.
Par contre vu le matos, quelqu'un avec moi à la table serais pas de refus. Ca evitera casse et choure....
Druinan
Adhérent

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:03 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU Répondre en citant

Je veux bien présenter x wing avec david ou autre à vôtre convenance. 
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:13 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU Répondre en citant

ok david et jerome ensemble je note Smile Le dimanche de préférence jerome.
Merci à toi
Michael
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Créa'ludik 2018 : WE NEED YOU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Salons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation