forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 21 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les Archives des Rencontres -> Archives du Mercredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:32 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

Salut !
Qui sera présent ce mercredi 21 mars ?

Il y aura des étudiants de BTS pour faire un reportage.

Présents mais pas longtemps :
- Michael

Présent, mais le 28 mars avec HeroQuest V2 (full peint) :
- David

Présents :
- Nicolas
- Amédée
- Eric
- Sylvain

Guild Ball :
- Alex
- Ben
- iigloo
- bella

Dernière édition par Alex le Mer 21 Mar - 11:56 (2018); édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 11:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:53 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

Normalement présents Smile
iigloo
Futurs membres possibles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 15:18 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

oui iigllo et bella pour du guildball on sera la 😊
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:42 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

Malheureusement absent Sad Amusez vous bien!
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:43 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

Petite information, des étudiants en BTS audiovisuel vont venir réaliser un reportage dans le cadre de leurs études
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:20 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

Je passerais je pense mais pas longtemps.
Michael
Ackacha
Adhérent

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:11 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

Salut,J'ai eu un changement de plannig et je serais libre le mercredi 28/03.
Je viendrais présenter mon heroquest V2 qui apres 2 ans de boulot est enfin fini 

Je cherche donc 3 joueurs pour une partie "demo" avant de ce lancer dans une campagne pour ceux que sa à séduit
C'est un pur dugeon crawler et les parties durent entre 1h30 à 2h.
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:25 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

Vu que je serais là, est ce que ça dit à du monde de faire un Chateau aventure?
C'est simple et pas du tout du jeu de role en fait; c'est plus un point and click adapté au jeu de société qu'autre chose donc en gros, on résout des énigmes et on meurt rapidement.
Michael

Dernière édition par Michael le Lun 19 Mar - 01:39 (2018); édité 1 fois
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:26 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

Ackacha a écrit:

Salut,J'ai eu un changement de plannig et je serais libre le mercredi 28/03.
Je viendrais présenter mon heroquest V2 qui apres 2 ans de boulot est enfin fini 

Je cherche donc 3 joueurs pour une partie "demo" avant de ce lancer dans une campagne pour ceux que sa à séduit
C'est un pur dugeon crawler et les parties durent entre 1h30 à 2h.

Coucou, tu es là au final le 21 ou plutôt le 28?
Michael
Ackacha
Adhérent

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:48 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

Lu michael.
Cette semaine c est mort.
Dispo que le 28.
iigloo
Futurs membres possibles

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:06 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

petit changement par rapport a ce qui était prévu : malheureusement ma copine est vraiment malade cette semaine et vu qu'elle commence très tot le matin elle pourra pas enchainer la soirée de mercredi avec son boulot le lendemain . . . . . ce qui fait un nombre impaire pour guild ball et me met bien dans l'embarras . . . . . . . dites moi ce que vous en pensez ben et alex, dans tous les cas je peux proposer si vous le voulez de faire une partie contre chacun de vous deux si vous le voulez pour permettre de rencontrer un adversaire qui change de ceux avec qui vous/moi jouez habituellement. comme on joueras au chrono a mon avis ça passe ( en tout cas pour moi ça ne me dérange absolument pas, je ne travaille pas le lendemain^^).
Arrivé 20h00, le temps de s'installé et de dire bonjour début du jeu 20h15, 22h00 fin de la partie ( en prenant 15min de rab par rapport au chrono au ca ou), 22h20 deuxième partie et 00h00 fin de partie en prenant la encore de la marge au chrono au cas ou.
iigloo
Futurs membres possibles

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:08 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

en tout cas ça m'embête de devoir changer tout au dernier moment alors dites moi ce que vous en pensez par rapport à vos impératifs . . . .
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 22:45 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

Perso me dérange pas de laisser ma place à Alex (de nous 2 c'est lui le plus à fond même si je le talonne ), je serai quand même présent et je regarderai avec attention votre partie, 2 matchs pour un mercredi soir c'est un peu tendu pour moi pour l'instant je tatonne encore beaucoup trop.
Dans tout les cas c'est pas grave et c'est loin d'être à la dernière minute donc on a de quoi se réorganiser  Okay .
À mercredi et bon rétablissement à madame.
Daleksan
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 02:20 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

présent
iigloo
Futurs membres possibles

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 07:33 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

ok pas de soucis benjamin , je disais plus ca dans l optique faire une partie contre vous 2 pour vous donnez l occasion de jouer. a mercredi alors 😊
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Mercredi 21 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les Archives des Rencontres -> Archives du Mercredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation