forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 7 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les Archives des Rencontres -> Archives du Mercredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:00 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

Qui sera présent pour ce premier mercredi de mars ?

Finale Super Blood Bowl 2018
- Alex
- Michael

Guild Ball
- Ben
- Nicolas

Stargate Prométhé
- David
- Jérôme

Dernière édition par Nicolas le Mar 6 Mar - 09:20 (2018); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:36 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

Présent !
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:51 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

Présent
Druinan
Adhérent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:24 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

Présent. J ignore sur quel jeu. Je peux proposer Horreur à Arkham le jdp pour 5 (à 8 c est trop long) ou terraforming mars pour 5. Sauf si Michael apporte twilight imperium ^^.
Après je suis ouvert à toute proposition.
https://youtu.be/inkyuj26YPw
Daleksan
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:29 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

présent
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:38 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

Présent. Désolé jerome pas de gros jeu le mercredi ^^
Alex on se fait la finale de blood bowl?
Jerome on pourra faire ton perso si tu veux.
Michael
Druinan
Adhérent

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:04 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

Ok michael. Mais je serais (conditionnel) absent vendredi. A mon grand regret. Une sombre histoire d obligation familial. Et je ne le sauri que vendredi am. Pfou.

Petite question jdr. As tu déjà joué à Deadlands ? L univers a l air très intéressant amigo.
Ackacha
Adhérent

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:29 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

présent.
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:08 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

ok pour la finale de BloodBowl Michael
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:34 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

Druinan a écrit:

Ok michael. Mais je serais (conditionnel) absent vendredi. A mon grand regret. Une sombre histoire d obligation familial. Et je ne le sauri que vendredi am. Pfou.

Petite question jdr. As tu déjà joué à Deadlands ? L univers a l air très intéressant amigo.
Du tout, je suis pas très western en fait ^^
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:30 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

Présents
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:36 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

Druinan a écrit:

...Petite question jdr. As tu déjà joué à Deadlands ? L univers a l air très intéressant amigo...

DeadLands c'est très bien, enfin sa dépend ce que tu en fais, mais si tu aimes les cowboys et cthulhu c'est un background fait pour toi.
Après j'ai joué à l'ancienne édition avec un système un peu lourd à base de carte à jouer pour l'initiative et d'un set de dés complet pour tes stats, du genre tu pouvais avoir 2D10 par là, 3D4 par ici, un 1D12 pour autre chose de mes souvenirs ça avait une tendance à alourdir le jeu si tu en abusé.

J'en garde un souvenir ému quand mon aumônier à du gérer la messe et l'enterrement de Tom Sawyer abattu froidement par l'un de mes comparses ivre lors d'une balade en bateau à roue à aube le long du Missipi , pour sa défense il n'a eu que comme argument "ça ma paru bizarre, un gosse qui court sur la berge pendant aussi longtemps en me faisant signe" ... la paranoïa et son goût pour le whisky ont eu raison de sa santé mental, bon après on était ado ... ça aide pas Laughing

Michael a écrit:

Du tout, je suis pas très western en fait ^^

Mais tu as tellement le charisme pour faire un grand chef Indien pourtant, "Grand Ours Affamé" !
Ackacha
Adhérent

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:21 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

Pour ce mercredi, je propose HEROSCAPE un tres bon jeux pour s'initier au jeux de figurines. facile et fun. Initialement pour 2 mais on peux monter a 2vs2 si y'a des amateurs.
Sinon X-wing pour enfin faire un Hoth battle Very Happy
Druinan
Adhérent

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:55 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

La version reloaded de deadlands est basée sur le moteur de savage world. Ca a l air vraiment bien pied tendre.
Druinan
Adhérent

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 16:19 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars Répondre en citant

Hmmm ca parle de quoi heroscape ? X wing je vois à peu prés ya Spock l Enterprise tout çà...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Mercredi 7 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les Archives des Rencontres -> Archives du Mercredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation