forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Guild Ball] Terres du Nord Tournament Guild Ball 1 - Haubourdin - 04/03/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 18:02 (2018)    Sujet du message: [Guild Ball] Terres du Nord Tournament Guild Ball 1 - Haubourdin - 04/03/18 Répondre en citant

Un ptit message pour savoir qui ça pourrait intéresser un tournoi de GuildBall sur Lille.
Je suis grandement intéressé et pense plutôt partir sur celui-là plutôt que le Wavrin BloodBowl en février (je vais difficilement pouvoir faire les deux).
C'est encore des copains qui organise donc je sais qu'on y sera bien Laughing

Alex va falloir que tu m'entraines d'ici là ! Et idéalement que tu viennes Laughing
Florent, Nico, Michael , Laurent vous êtes intéressé ? Je sais que vous avez des équipes GuildBall maintenant faut venir les jouer Twisted Evil

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?uri=tnt-guild-ball…
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 18:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yorent
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 20:35 (2018)    Sujet du message: [Guild Ball] Terres du Nord Tournament Guild Ball 1 - Haubourdin - 04/03/18 Répondre en citant

Ça pourrait m'intéresser mais il faudrait qu je m'entraîne un peu  Neutral
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 11:31 (2018)    Sujet du message: [Guild Ball] Terres du Nord Tournament Guild Ball 1 - Haubourdin - 04/03/18 Répondre en citant

Yop.
J'en suis.
Entraînement tous les mercredi soir obligatoire  Laughing

On peut voir pour se faire une après midi (ou une journée) "Guild Ball Training" chez moi un samedi ou un dimanche si ça vous intéresse.
J'ai la place pour faire trois tables au max. Mais j'ai qu'un seul tapis.
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 15:05 (2018)    Sujet du message: [Guild Ball] Terres du Nord Tournament Guild Ball 1 - Haubourdin - 04/03/18 Répondre en citant

Quelques liens vers des posts utiles en français sur le forum de Guild Ball :
ERREURS / MAUVAISES COMPREHENSIONS CLASSIQUES
Utilisation de la clock
Le matériel du joueur de tournoi
Comment bien débuter
Guide tactique pour débutant
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 11:55 (2018)    Sujet du message: [Guild Ball] Terres du Nord Tournament Guild Ball 1 - Haubourdin - 04/03/18 Répondre en citant

Bien intéressant tous ces liens. Il faut que je me relance dans le Guild Ball
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 16:04 (2018)    Sujet du message: [Guild Ball] Terres du Nord Tournament Guild Ball 1 - Haubourdin - 04/03/18 Répondre en citant

Nicolas a écrit:

Non 😥😥😥😥

😂😂😂😂😂😂
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 16:46 (2018)    Sujet du message: [Guild Ball] Terres du Nord Tournament Guild Ball 1 - Haubourdin - 04/03/18 Répondre en citant

Amedee a écrit:
Nicolas a écrit:

Non 😥😥😥😥

😂😂😂😂😂😂

Mais mais 🙃😜
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:44 (2018)    Sujet du message: [Guild Ball] Terres du Nord Tournament Guild Ball 1 - Haubourdin - 04/03/18 Répondre en citant

Bon bah Alex et moi on s'est amusé comme des ptits fou ce Dimanche pour notre premier tournoi Guild Ball, et on a su faire honneur au club en prenant chacun 3 défaites  Laughing .

Etonnement  je finis bon dernier ... promis je le fais pas exprès ... enfin je devrai sa serait plus facilement justifiable.

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=20990
https://www.facebook.com/pg/TNTLille/photos/?tab=album&album_id=1188408…
Daleksan
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 11:58 (2018)    Sujet du message: [Guild Ball] Terres du Nord Tournament Guild Ball 1 - Haubourdin - 04/03/18 Répondre en citant

Mr Pan a écrit:

Bon bah Alex et moi on s'est amusé comme des ptits fou ce Dimanche pour notre premier tournoi Guild Ball, et on a su faire honneur au club en prenant chacun 3 défaites  Laughing .

Etonnement  je finis bon dernier ... promis je le fais pas exprès ... enfin je devrai sa serait plus facilement justifiable.

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=20990
https://www.facebook.com/pg/TNTLille/photos/?tab=album&album_id=1188408…

Le principal est que vous vous soyez bien amusés Okay Very Happy . Mais ne vous inquiétez pas, on sait tous que c'est une tactique pour évaluer vos adversaires et les exploser la prochaine fois !! Okay
ludovic
Conseil d'admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 20:59 (2018)    Sujet du message: [Guild Ball] Terres du Nord Tournament Guild Ball 1 - Haubourdin - 04/03/18 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: [Guild Ball] Terres du Nord Tournament Guild Ball 1 - Haubourdin - 04/03/18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation