forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Les Voyages de Marco Polo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daleksan
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:57 (2017)    Sujet du message: Tournoi Les Voyages de Marco Polo Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je vous invite à lire avec la plus grande attention le message suivant de Kiké (Fabrice) Okay

bonjour à tous
je vous propose un tournoi du jeu "les voyages de Marco Polo"
durant la phase de poules, chaque joueur disputerait 4 parties (une en premier joueur, une en deuxième joueur...) contre des adversaires différents (dans la mesure du possible) avec les cartes personnages  tirées au sort au début de chaque partie
les 4 meilleurs scores cumulés disputeront la finale avec comme premier prix un voyage en chine ou un sachet de chips aux crevettes (il faut que je négocie avec le président...)
merci de vous inscrire avant le 30 novembre, je propose 16 places mais on pourra s'organiser sur 12 ou 20 suivant la demande

à bientôt sur la route de la soie et des épices...
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiké
Adhérent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 10:50 (2017)    Sujet du message: Tournoi Les Voyages de Marco Polo Répondre en citant

j'ai oublié de préciser que nous ferions ces rencontres sur 3 ou 4 soirées en fonction des disponibilités (on pourrait espacer d'un mois peut-être entre chaque)
Isabelle
Conseil d'admin

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 15:46 (2017)    Sujet du message: Tournoi Les Voyages de Marco Polo Répondre en citant

Coucou
Ça m'intéresse, par contre je suis peu disponible donc si c'est le trop le bazar je retirerais ma candidature
(Maman d'un petit bout, qui en général m'accompagne)

Dernière édition par Isabelle le Jeu 23 Nov - 22:29 (2017); édité 1 fois
kiké
Adhérent

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 16:26 (2017)    Sujet du message: Tournoi Les Voyages de Marco Polo Répondre en citant

perso, je n'ai aucune exigence en terme de temps, nous verrons pour nous organiser tranquillement (pour l'instant il n'y a pas bcp de monde...)
Philippe
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 21:34 (2017)    Sujet du message: Tournoi Les Voyages de Marco Polo Répondre en citant

intéressé 
Druinan
Adhérent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 16:33 (2017)    Sujet du message: Tournoi Les Voyages de Marco Polo Répondre en citant

Oh ben oui c est une bonne idée mêle si je n ai jamais joué. Je vais regarder les règles.
https://youtu.be/inkyuj26YPw
kiké
Adhérent

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 11:17 (2017)    Sujet du message: Tournoi Les Voyages de Marco Polo Répondre en citant

bon, vu l'engouement on va dire qu'on retentera l'expérience en début d'année prochaine...
melzebulie
Adhérent

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 12:59 (2017)    Sujet du message: Tournoi Les Voyages de Marco Polo Répondre en citant

je viens seulement de lire le post , moi ça m'intéresse à l'occasion !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Tournoi Les Voyages de Marco Polo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES EVENEMENTS -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation