forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Rencontres Hebdomadaires: Le Vendredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 08:38 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire Répondre en citant

Coucou les gens qui sera présent ?

Pour information nous aurons la visite de la Maire de Saint-Quentin qui viendra voir comment se passe nos soirées jeux.
Donc si un maximum de personnes pouvez être présente pour faire bonne figure (enfin encore mieux que d'habitude , car je trouve qu'on a déjà grav' la classe !) ça serait super !

De plus, pour remercier tout nos bénévoles et fêter le bon déroulement du Créaludik 2017 un petit pot de l'amitié sera offert à base de cahuètes et de boisson (sans alcool désolé , on a bu toutes les boissons forte en douce en cuisine pendant le salon pour pouvoir rester joviale en toute circonstance Laughing ).

Bonne semaine à vous tous !

Présent(s):
- Moyen Alex
- David
- Vincent
- Laurent

JDR : L'appel de Cthulhu (MJ : Dewi)
- Audrey
- Florian
- Jérôme
- Johnny
- Agathe

Blood Rage :
- Alex
-
-
-
-

Yokohama :
- Cédric
-
-
-

51State :
- Renaud
- Michèle?
- Christian
-

Dernière édition par Mr Pan le Jeu 12 Oct - 09:31 (2017); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 08:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 11:54 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire Répondre en citant

Yop,
Je serais présent.
Je proposes une partie de Blood Rage.
5 joueurs maximum.
Yorent
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 13:38 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire Répondre en citant

Normalement présent
renaud
Adhérent

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 07:42 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire Répondre en citant

>>> Je propose le jeu 51 état ou 51State en VO....
  >C'est un jeu de cartes et de ressources pour 4 joueurs....Je l'ai proposé à Christian et Michèle..En attente de leurs réponses...

--Renaud
--Michèle?
--Christian?
--

Renaud
Arcvif
Adhérent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 09:54 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire Répondre en citant

Je serai là
Daleksan
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 12:20 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous
Je viens d'avoir le cabinet du Maire (et pas la maire au cabinet, je précise): elle a malheureusement un empêchement pour le vendredi 13 octobre et ne sera pas donc parmi nous (miaou). Mais nous devons convenir d'une autre date pour sa venue. Donc nous resterons entre nous ce vendredi mais vous pouvez venir aussi nombreux quand même ! Mr. Green
Bonne semaine à toutes et tous
Christian
Adhérent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 14:59 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire Répondre en citant

Bonjour
Pour moi c'est ok avec Renaud. Mais Michèle ???
Visiter le site web du posteur
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 15:03 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire Répondre en citant

ok, absent pour ma part alors ^^ J'avoue que ca commence à être dur cette semaine ;)
Michael
Ackacha
Adhérent

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 07:48 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire Répondre en citant

Present avec moyen alex
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 20:24 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire Répondre en citant

Salut,

Je ne prendrai pas part à la partie de Cthulhu finalement, mais je propose une partie de Yokohama, pour 4 joueurs max.

Philibert a écrit:
Nous sommes au début de l'ère Meiji. Yokohama qui n'était qu'un petit village de pêcheurs endormi, est devenu, avec l'ouverture du commerce vers l'étranger et le déclin de Edo la première plaque tournante de commerce de tout le Japon. Pendant cette période, les produits japonais tels que le cuivre et la soie sauvage ont été installés à Yokohama pour être exportés vers des pays étrangers. De plus, la culture et la technologie étrangères ont été peu à peu incorporées au Japon, provoquant ainsi une vague de modernisation dans les rues de la ville. Derrière tous ces incroyables changements se dressaient les marchands compétents de Yokohama.

Chaque joueur est un marchand de Yokohama, qui rivalise avec d'autres marchands pour gagner de la renommée grâce à leurs entreprises florissantes. Il y a différentes manières de gagner de la renommée, comme présenter des marchandises commandées par des commerçants étrangers, apprendre des nouvelles technologies et développer la ville en construisant des « Shophouse » et des Maisons de commerce. Pour remplir ces objectifs, les joueurs devront parcourir les rues de Yokohama pour en tirer différents bénéfices. De plus, cela pourrait être une bonne idée de chercher la coopération de mercenaires étrangers. Quel joueur deviendra le marchand le plus compétent de Yokohama ?
Visiter le site web du posteur
Ackacha
Adhérent

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 20:32 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire Répondre en citant

Si y a une dispo pour cthulu je veux bien
Arcvif
Adhérent

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 07:44 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire Répondre en citant

Désolé,  empêchement de dernière minute, je ne serais pas là ...  Neutral
homoursporc
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 10:48 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire Répondre en citant

bonjour,
présent Very Happy
eloise
Adhérent

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Oct - 13:53 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire Répondre en citant

Coucou !
Présente. Avec Yorent on ira sans doute sur Blood Rage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: Vendredi 13 Octobre - Pas Visite de la Maire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Rencontres Hebdomadaires: Le Vendredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation