forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Calendrier] Octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Prévision & Organisation de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 22:15 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

La prévision des parties pour ce mois d'Octobre 2017. Et comme la technologie, c'est fou, je vous mets même les liens pour vous inscrire aux parties !

Mercredi 4 octobre : Créneau libre

Vendredi 6 octobre : D&CO RPG (MJ : Valérie Damidot) (Comprendre : Préparation Créa'Ludik02)

Mercredi 11 octobre : Mindjammer (MJ : Dewi)
- Michael
- Benjamin
- Guillaume ?
- Alex

Vendredi 13 octobre : L'appel de Cthulhu (MJ : Dewi)
- Audrey
- Florian
- Jérôme
- Johnny
- Agathe
- Cédric en position ;)

Mercredi 18 octobre : Créneau libre

Vendredi 20 octobre : Dragon Age (MJ : Michael)
- Momiji
- Florian
- Nico
- Elfi
- Eric

Vendredi 20 octobre : INS/MV - Les Démons - MJ : Jérôme
- Dewi
- Agathe
- Johnny
- Yann

Mercredi 25 octobre : Star Wars - Force et Destinée (MJ: Nicolas)
- Michael
- Cédric
- Jérôme ?
-

Vendredi 27 octobre : Lycéennes - Magical girls (MJ : Cédric)
- Agathe
- Dewi
- Audrey
- Florian
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 22:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 22:18 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

Note pour ce mois d'Octobre : je n'ai pas encore indiqué la partie d'INS/MV proposée par Druinan, car la date n'est pas encore fixée, mais elle sera ajoutée dès que ce sera le cas Smile
Visiter le site web du posteur
Druinan
Adhérent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 13:06 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

Mon scénario est terminé. Ce sera un vendredi mais pas le 27. Après comme le 13 il y a cthulhu et que le 6 c est la veille de crealudik il ne reste plus que le 20 pour le scénario ange. J aurai besoin de la 3 eme salle dans ce cas. S il y a qq un le 6 rt que les joueurs sont dispos, pourquoi pas le 6 sinon. A débattre.
Je ne serai pas là le 18 non plus mais le 25 tu peux me préinscrire sur star wars ? En fonction de la reprise du boulot et des vacances je te confirmerai plus tard.
https://youtu.be/inkyuj26YPw
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 13:17 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

Heu moi c'était une blague pour Dragon Age, je ne voudrais pas faire subir un second supplice à Mich et à mes coéquipiers Rolling Eyes Rolling Eyes
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 13:21 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

Druinan a écrit:
Mon scénario est terminé. Ce sera un vendredi mais pas le 27. Après comme le 13 il y a cthulhu et que le 6 c est la veille de crealudik il ne reste plus que le 20 pour le scénario ange. J aurai besoin de la 3 eme salle dans ce cas. S il y a qq un le 6 rt que les joueurs sont dispos, pourquoi pas le 6 sinon. A débattre.
Je ne serai pas là le 18 non plus mais le 25 tu peux me préinscrire sur star wars ? En fonction de la reprise du boulot et des vacances je te confirmerai plus tard.

Je crois qu'il va y avoir un soucis. Audrey et Florian sont inscrits sur les deux tables. Le même jour ça risque d'être compliqué du coup
Druinan
Adhérent

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 15:22 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

Bon c est la partie maudite. On la fera jamais. Sinon je vais sortir un s énario démons. On devait le jouer en novembre mais dewi et agathe sont partants pour le 20.
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 15:24 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

Heu, je crois que du coup je vais avoir un petit soucis de dédoublage. J'ai dit à Michael que je pouvais pour Dragon Age le 20 octobre.

Après pas de soucis si tu veux faire le 20 octobre, je prendrai part à une prochaine partie
Druinan
Adhérent

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 15:56 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

Je viens de voir. On voit ce soir ?
Momiji
Adhérent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 17:11 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

Pour l'appel de CHtuhlu le vendredi 13 octobre il manque Agathe en joueur
Futurs membres possibles

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 17:13 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

Bonjour, on m'a dit que c'est ici que je dois venir confirmer ma présence pour le 13 (car il y a un "?" à coté de mon prénom), du coup je confirme xD. Cordialement.
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 17:28 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

Momiji a écrit:
Pour l'appel de CHtuhlu le vendredi 13 octobre il manque Agathe en joueur

Kruzad a écrit:
Bonjour, on m'a dit que c'est ici que je dois venir confirmer ma présence pour le 13 (car il y a un "?" à coté de mon prénom), du coup je confirme xD. Cordialement.

C'est fait 😉
Momiji
Adhérent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 18:16 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

Merci Nico ! 
Futurs membres possibles

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 08:17 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

Merci à toi Nicolas. Bon week-end
loudblast
Futurs membres possibles

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 14:19 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

Bonjour, 
Je suis nouveau et j'ai eu l'occasion de rencontrer certains parmi vous lors de la cré ludik 02 et je souhaite découvrir l'association en rentrant dans une partie de JDR le vendredi si possible. 
Merci d'avance
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 09:22 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017 Répondre en citant

loudblast a écrit:

Bonjour, 
Je suis nouveau et j'ai eu l'occasion de rencontrer certains parmi vous lors de la cré ludik 02 et je souhaite découvrir l'association en rentrant dans une partie de JDR le vendredi si possible. 
Merci d'avance

Salut Julien, alors on se fera un plaisir de t'accueillir pour une partie de jeu de rôle.
Il faudrait juste que tu passes par ici:
http://goldsaucer.leforum.eu/f17-Presentation.htm
Nous faire une petite présentation, ça permettra plus facilement de faire ta connaissance et de commencer le blabla avec nos rolistes.

Et de préférence un cran au dessus:
http://goldsaucer.leforum.eu/f39-Pr-vision-de-parties.htm

Pour te proposer sur certaines tables.

Ici c'est juste un poste pour tenir le calendrier des parties et pas vraiment l'endroit pour les organiser.

Au plaisir de se voir au club.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: [Calendrier] Octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Prévision & Organisation de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation