forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Campagnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une campagne dragon age à l'asso
Yeah the Rock
87%
 87%  [ 7 ]
Non, vous faites peur avec toutes ces questions
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 14:04 (2017)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

Encore un sondage. Je laisse Michael indiquer les modalités 😉
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 14:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FumbleGuy
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:06 (2017)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

Agathe et moi on est intéressé ^^
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:33 (2017)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

L'Elfe-traillette reprendra du service avec plaisir.
Visiter le site web du posteur
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 21:37 (2017)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

Partant pour suivre The Rock
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 00:43 (2017)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

Le pitch de la campagne:
Une soeur pour l'un de vous, une amie pour les autres, Alayha, jeune mage du cercle est partie explorer de nombreuses ruines elfes à la recherche d'une vérité, d'un savoir.
Nous sommes 5 ans avant le cinquième enclin (donc avant le premier jeu dragon age origine), vous vous réveillez en pleine nuit, chacun au même instant dans des lieux différents et vous avez tous rêvés d'elle. Vous êtes en sueur, vous savez qu'elle vous a donné une mission, le but vous ne le connaissez pas encore. mais tout ce que je peux vous dire c'est qu'un rêve va vous réunir et dans les ténèbres vous lier!

Voilà Smile
Vous savez tout!

5 joueurs maximum, je choisirais en fonction des candidats si trop de monde veut venir. Je privilégie la complémentarité des joueurs donc ne soyez pas choqué si je ne peux vous prendre, vous êtes tous de bons joueurs c'est juste qu'il faut que je fasse un choix.

Vu le nombre de campagnes qui s'annonce, initialement c'était une par mois mais je préfère faire 1 tous les deux mois. Çà sera plus facile pour vous et ça évitera de vous faire saturer en jdr ^^ Pour vous montrer que la progression se feraen fonction du nombre de sessions, je boosterais votre progression en terme d'xp pour éviter d'avoir toujours un perso lvl 1-3 à la fin d'une année Smile Par contre je ne peux pas encore dire combien il y aura de scénarios en tout. La trame est en cours mais n'est pas terminée.
Vila
Michael

Dernière édition par Michael le Ven 22 Sep - 09:39 (2017); édité 1 fois
Druinan
Adhérent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 03:05 (2017)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

Des ruines elfes ? Un rêve commun ? Dans les ténèbres nous amener pour lier ? 
Mais c est une invitation au voyage que Corde ne saurait décliner. Si tu cherches un rôdeur/ranger qui fait plein de trucs avec son arc...

PS s il y a trop de campagnes, pourquoi ne pas les faire en ville ?
Ok je sors .
https://youtu.be/inkyuj26YPw
Yohko
Adhérent

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 08:25 (2017)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

J'ai encore rêvé d'elle
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça
Elle n'est pas vraiment belle
C'est mieux, elle est faite pour moi
Toute en douceur
Juste pour mon cœur

...... pardon
Visiter le site web du posteur
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 08:53 (2017)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

Rho l'autre , c'est putaclick comme façon de procéder .... "Voilà , qui veut venir faire ma campagne ?, j'ai déjà la trâme, ça vous plait ?" .... ppppffff en plus d'avoir un charisme animale, il est compétent ... je l'aurais un jour, je l'aurais un jour ... (avec de la chance dans mon lit Laughing ), quel homme !

Bon va falloir que j'en face autant alors et que je dévoile ce que je veux vous faire jouer Twisted Evil
Julio
Adhérent

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Sep - 16:28 (2017)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

Partant selon mes disponibilités. 
Kruzad
Futurs membres possibles

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 16:55 (2017)    Sujet du message: Dragon Age Répondre en citant

Bonjour, je suis intéressé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Dragon Age

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Campagnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation