forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 20 Septembre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Rencontres Hebdomadaires: Le Mercredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:30 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre Répondre en citant

Nicolas a écrit:
... J'aime bien aussi les elfes...

Ppppffffff .... Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:30 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre Répondre en citant

Comment ils me traitent de mytho!
I'll be back!
Michael
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:36 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre Répondre en citant

Mr Pan a écrit:
Nicolas a écrit:
... J'aime bien aussi les elfes...

Ppppffffff .... Crying or Very sad

Je me.rapelle d'une partie de Shadowrun où un nain n'était pas insensible aux charmes des elfes
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:40 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre Répondre en citant

Je te rappel qu' avec tes grands airs guindés elfique tu rechigné à entrer dans cet hôtel de passe, donc si je t'ai mis la main aux fesses c'est uniquement pour te faire avancer Laughing ... coquine.
Lessa
Adhérent

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 15:56 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre Répondre en citant

Mr Pan a écrit:

Je te rappel qu' avec tes grands airs guindés elfique tu rechigné à entrer dans cet hôtel de passe, donc si je t'ai mis la main aux fesses c'est uniquement pour te faire avancer Laughing ... coquine.
j'espère que vous parlez d'une vraie aventure qui vous est arrivée et pas d'un jeu, je serais trop déçue (hôtel de passe et main aux fesses Razz )
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 16:33 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre Répondre en citant

Ce qui se passe à une table de Jdr reste à la table de Jdr ... sauf juste ce qu'il faut de racolage pour donner envie à d'autres personnes de jouer, tu n'en saura donc pas plus Laughing et on te laisse avec ton imagination( outil primordial pour jouer au Jdr).
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 11:58 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre Répondre en citant

Allez je me prends un jour de repos par rapport au salon et je viens jouer avec vous ben si alex et toi m'accueillaient toujours Smile

Michael
ludovic
Conseil d'admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 14:41 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre Répondre en citant

Michael a écrit:
Allez je me prends un jour de repos par rapport au salon et je viens jouer avec vous ben si alex et toi m'accueillaient toujours Smile

Michael

Tu veux pas faire un blood bowl avec moi ??
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 19:17 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre Répondre en citant

Allez un blood bowl alors Smile
Tu prends quelle équipe?
Michael
ludovic
Conseil d'admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 08:29 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre Répondre en citant

Nain du chaos
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 18:31 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre Répondre en citant

Ben tu peux me ramener tes nains du chaos si c'est possible pour toi?
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 21:27 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre Répondre en citant

Alors mes nains duc sont pas monté  Sad , mais j'ai de quoi faire une pseudo équipe de nains duc le temps de monter l'officiel.
Donc je peux ramener un conglomérat de nain tout court (c'est pas des nains plus petit que la moyenne, c'est juste des nains ), de gobelins, avec un minotaure, faudrait que je me trouve le temps de monter un bull centaure et sa devrait être jouable.

Tout ça pour dire que oui je peux ramener une "équipe" de nain duc mercredi, tu veux que je face le roster ?
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Hier à 00:11 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre Répondre en citant

stp oui, le nains du chaos je connais très peu ^^
homoursporc
Futurs membres possibles

Masculin

MessagePosté le: Hier à 11:44 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre Répondre en citant

Bonjour, 
Je m inscris pour xcom, merci. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Mercredi 20 Septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Rencontres Hebdomadaires: Le Mercredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation