forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Prévision & Organisation de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 11:17 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

(Qui qui veut)^2?

MJ : Dewi
- Michael
- Benjamin
- Guillaume ?
- Alex

Dernière édition par Nicolas le Lun 11 Sep - 20:19 (2017); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 11:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 14:25 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

moi Smile
FumbleGirl
Adhérent

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 20:40 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

Coucou ! Alors je passe ici pour savoir si à tout hasard, pour toi Michael, on pourrait décaler la partie au mercredi 11 octobre ? Je demande car Ben ne peut que le mercredi et Guillaume m'a fait savoir que pour lui aussi c'était pareil. Est-ce que ca te conviendrait ? ^^ ou on decale a mercredi d'après
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 23:29 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

ok pour moi mais si on peut finir à 23h30 ça serait super Smile
FumbleGirl
Adhérent

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 02:10 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

Okay merci pour ta réponse  Very Happy Désolée d'avoir demandé à décaler, ça me semblait plus simple comme ça. Si y a des soucis faut pas hésiter à me le dire. Je te rassure, le mercredi on essaie de pas finir trop tard, histoire de ne pas avoir trop de cernes le lendemain Mr. Green
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 10:47 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

Bah merci les gens ! Je me dois d'être présent pour vous remercier  Okay
FumbleGirl
Adhérent

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 13:14 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

Ah je me disais aussi ^^ super en tout cas. Normalement c'est toujours ok pour Guillaume (lui aussi ne peut venir que le mercredi). Je crois que Cédric voulait venir aussi ce mercredi.
Druinan
Adhérent

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 14:18 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

Bonjour
Au besoin vous pouvez me switcher du 22 09 au 11 10 si cela convient mieux à certaines personnes.
https://youtu.be/inkyuj26YPw
FumbleGirl
Adhérent

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 15:26 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

C'est noté et c'est très gentil de proposer. Pour le moment c'est ok ^
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 18:00 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

Salut,
Je serais bien tenté pour essayer cet univers après Dragon Age
FumbleGirl
Adhérent

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 18:16 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

Bienvenu dans la troupe alors  Mr. Green Du coup la table est complète. Si jamais y a un soucis particulier ou quoi hésite pas à me le dire ici ou via mp
Druinan
Adhérent

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 19:32 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

A vos phasers ! Comment ca on est pas obligé de se battre... Mais j aime me battre.
On fait ricocher le faisceau du laser sur le miroir d angle et c est bon pour l ennemi qui se planque derrière le mur. Voilà.
FumbleGirl
Adhérent

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 21:01 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

C'est une technique de star trek non ? en tout cas c'est troublant de ressemblance ^^ ça va être fun, surtout pour celui qui va jouer l'IA du vaisseau  Mr. Green
Druinan
Adhérent

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 21:12 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

Le.phaser oui mais c est une technique maison. Si le mj valide la possibilité autant faire original. Va t on être obligé de mettre un pyjama comme dans star trek ? Je dis du mal mais j adore la série. Journal de bord du commandant... la passerelle tout çà quoi.
FumbleGirl
Adhérent

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 21:37 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017 Répondre en citant

Tant que tu ficelle bien tout ça, avec notre mj ça passera toujours. une bonne idée est une bonne idée, faut toujours la tenter ^^ j'aime ton idée des pyjamas a la star trek, ça donnerait une jolie assemblée de venir tous comme ça a l'asso :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: Mindjammer - initiation - Mercredi 11 octobre 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de rôles -> Prévision & Organisation de parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation