forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 09 Août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les Archives des Rencontres -> Archives du Mercredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 08:50 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

Qui sera présent ?

Présent(s):
- Dr Floo

7th Continent :
- Benjamin
- Alex
- Michael
- Nicolas

Dice forge / Via nebula :
- Amedée
- Opaline
- Alain
-

Sbire : ???
- Vincent
- Sylvain
-
-
-

Dernière édition par Mr Pan le Mer 9 Aoû - 14:57 (2017); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 08:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corvus
Adhérent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 11:30 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

Est ce que tu aura un moment pour faire du Zombicide maintenant que je suis rentré de vacance?
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 16:48 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

@Corvus : Mercredi 16 j'ai normalement rien de prévu et je devrai être au club, ça vous dit ?
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 17:50 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

Partant pour 7th continent
Corvus
Adhérent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 18:44 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

@Mr Pan: Oui pas de soucis. Va pour le 16
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 08:35 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

Pour les loulous qui vont parcours avec moi le 7ème continent essayez de matter les règles en amont de la partie.

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/videos

C'est un jeu dont vous êtes le héro façon carte,une partie pour être finie (si on crève pas avant) prendrait entre 15 à 20h genre on lit un bouquin ... mais y a un moyen de faire une "sauvegarde" pour reprendre une partie plutard, qu'on pourra éventuellement finir un autre jour si ça a plus à tout le monde et que tout le monde est chaud (on peut poursuivre la partie tout seul, ou à moins donc pas de panique).
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 18:09 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

Présente, je propose un dice forge ou un via nebula selon les envies
 4 joueurs maxi
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 10:48 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

Amedee a écrit:
Présente, je propose un dice forge ou un via nebula selon les envies
 4 joueurs maxi

Je recommande dice forge ☺
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 12:47 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

Bon bin je vais peut-être penser a prendre un solitaire 😂
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 14:08 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

Au pire je te laisserai ma place sur 7th Continent et je driverai la partie, le plus intéressant dans ce jeu c'est l'histoire ^^, j'aurai l'impression de regarder le dernier épisode de Kholanta .
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 19:03 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

Mr Pan a écrit:
Au pire je te laisserai ma place sur 7th Continent et je driverai la partie, le plus intéressant dans ce jeu c'est l'histoire ^^, j'aurai l'impression de regarder le dernier épisode de Kholanta .

C'est gentil mais ne t'inquiète pas, je trouverai bien quelque chose pour m'occuper. Je vous laisse entre hommes 😉
Sylvain
Adhérent

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 20:17 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

plop, je viens mais à priori on devait faire un sbire avec Vincent et Lizzie 
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 8 Aoû - 23:12 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

Mr Pan a écrit:
Pour les loulous qui vont parcours avec moi le 7ème continent essayez de matter les règles en amont de la partie.

https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/resources/videos

C'est un jeu dont vous êtes le héro façon carte,une partie pour être finie (si on crève pas avant) prendrait entre 15 à 20h genre on lit un bouquin ... mais y a un moyen de faire une "sauvegarde" pour reprendre une partie plutard, qu'on pourra éventuellement finir un autre jour si ça a plus à tout le monde et que tout le monde est chaud (on peut poursuivre la partie tout seul, ou à moins donc pas de panique).

J'ai regardé la vidéo et elle donne vraiment envie de jouer au jeu 😁
Opaline et Alain
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 10:12 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

Bonjour,
Opaline et moi seront présents et partant pour dice forge etc ...
Drfloo
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 11:03 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août Répondre en citant

Je devrais venir ce soir aussi. Non je suis pas mort xp. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2017)    Sujet du message: Mercredi 09 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les Archives des Rencontres -> Archives du Mercredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation