forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 04 Août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les Archives des Rencontres -> Archives du Vendredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 13:17 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

Qui qui vient ?

Présent(s):
- Michèle
- Christian

Murder Mystérium :

- Elfi
- Michael
- Corvus
- Dame Corvus
- Nicole
- Opaline ?
- Alain ?

Dernière édition par Mr Pan le Jeu 3 Aoû - 08:54 (2017); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 13:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elfi
Conseil d'admin

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 21:30 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

je recherche 6 braves âmes pour tenter la murder mysterium. Si j'ai bien compris mick est partant
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 10:31 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

ouep c'est bon pour moi Smile
Michael
Corvus
Adhérent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 15:20 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

Qu'est ce que vous appelez une Murder Mytérium?
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 15:27 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

C'est une "petite" murder party , dans l'univers du jeu Mystérium (univers où des médiums doivent trouver un tueur/une arme du crime/un lieu grâce à des indices donnés par l'esprit de la victime).
Corvus
Adhérent

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 16:19 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

Oui j'avais bien compris ça, mais ça ce passe comment pour mysterium? vous aménager la salle? C'est un autre lieu?

C'est le même genre que la Murder "Dieux est mort" de In Nomine Satanis - Magna Veritas?
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 16:30 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

Alors là je pense que personnes ne pourra te répondre précisément sans te spoiler.

Mais de ce que j'en sais, c'est une Murder sortie y a 15 jours mise gratuitement à disposition par les éditeurs de Mystérium.
Pour son déroulement de ce qu'Elfi a pu en dire, elle aura besoin du jeu et de sa nouvelle extension pour la faire jouer, donc c'est une Murder avec utilisation des cartes du jeu.

Ca sera pas vraiment une Murder avec ambiance car il s'agira aussi d'une répétition pour le CréaLudik d'octobre où Elfi proposera justement cette Murder, après rien n'empeche de jouer le jeu même ce vendredi.
Si la pièce est aménagé ça devrait être que sommairement, Elfi peut faire des miracles avec un parapluie rouge (voir l'enquête faites sur la ville récemment), mais en si peu de temps je doute qui y aura tout ce qui faut pour ambiancer comme il se doit.
Et pour le lieu c'est le même, je pense que les joueurs iront dans une autre salle pour être tranquille, le petit bureau ou la plus "petite" pour être un minimum isolé et tenter de se mettre dans l'ambiance.

Après je n'ai jamais fais de Murder et je ne serais pas là vendredi, donc je peux pas te répondre mieux.
Et pour la Murder INS/MV rien que de savoir qu'elle existe me donne envie de l'essayer Laughing
Corvus
Adhérent

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 17:12 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

Du coup on est partant pour la murder mystérium avec ma miss.

@Mr Pan: La Murder INS-MV est pas récente, je l'ai faite il y a bientôt 8 ans et elle n'était déjà pas toute récente je crois. Mais elle est très fun. Si tu tape Dieux est Mort INS-MV du devrait la trouver facilement je pense pour avoir au moins le speech de départ.
Christian
Adhérent

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 18:42 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

Bonjour !
Presents
Visiter le site web du posteur
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 19:13 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

Allez on se motive 😊. J ai vu avec elfi, il faut être 6 😊 
Nicole
Adhérent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 20:38 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

présente 
Nicole
Adhérent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 20:41 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

et partante pour Murder Mysterium
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 21:17 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

Allez encore 2 personnes Smile
Opaline et Alain
Adhérent

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 13:17 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

Bonjour,
ma fille 10 ans est tentée par le murder... est ce de son age, je peux l'accompagner .
Merci, Alain
renaud
Adhérent

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû - 07:19 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août Répondre en citant

>> Absent de nouveau

Renaud
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Vendredi 04 Août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les Archives des Rencontres -> Archives du Vendredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation