forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 26 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les Archives des Rencontres -> Archives du Mercredi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 09:10 (2017)    Sujet du message: Mercredi 26 Juillet Répondre en citant

Qui qui vient ?

Moi je viens ! Et jouer en plus mais à quoi ?

Présent(s):
- Nicole

The Others :
- Alex
- Michael
- Ludo (à confirmer Smile)
- Julien
- Amélie

BloodBowl :
- Benjamin
- Sylvain

Dernière édition par Mr Pan le Lun 24 Juil - 21:48 (2017); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 09:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 09:14 (2017)    Sujet du message: Mercredi 26 Juillet Répondre en citant

Présent pour un tit other? Smile
Michael
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 09:59 (2017)    Sujet du message: Mercredi 26 Juillet Répondre en citant

Salut,
Présent
Je ramènerai The Others
Nicole
Adhérent

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 11:13 (2017)    Sujet du message: Mercredi 26 Juillet Répondre en citant

Présente
Julio
Adhérent

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 19:18 (2017)    Sujet du message: Mercredi 26 Juillet Répondre en citant

Amélie et moi pour The Others !
syllam
Adhérent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 12:27 (2017)    Sujet du message: Mercredi 26 Juillet Répondre en citant

Salut, je veux bien faire une initiation de bloodbowl ce mercredi si vous avez le temps pour cela, merci.
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 21:46 (2017)    Sujet du message: Mercredi 26 Juillet Répondre en citant

Ok pour BloodBowl mercredi ! Okay

Bon par contre on ne fera peut-être qu'une mi-temps, je dois si possible ne pas rentrer plus tard que 23h chez moi (j'habite pas loin donc jouer jusque 23h sa devrait passer ^^).

Je te prépare une équipe d'humains pour commencer ça reste ce qu'i y a de mieux.
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 18:12 (2017)    Sujet du message: Mercredi 26 Juillet Répondre en citant

Je veux bien lui prêter la super équipe d'humains qui a taquiné tes halflings 😜
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 09:42 (2017)    Sujet du message: Mercredi 26 Juillet Répondre en citant

Jusqu'à preuve du contraire Sylvain est un vrai débutant et aura donc le droit aux Rainbow Warriors et pourra taquiner lui aussi des halflings ^^
syllam
Adhérent

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 13:00 (2017)    Sujet du message: Mercredi 26 Juillet Répondre en citant

ce sera avec plaisir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Mercredi 26 Juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES RENCONTRES -> Les Archives des Rencontres -> Archives du Mercredi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation