forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tit Short Blood Bowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Conseil d'admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 09:52 (2017)    Sujet du message: P'tit Short Blood Bowl Répondre en citant

Je suis tombé sur cette collection en lisant le dernier White Dwarf : https://shop.spreadshirt.fr/BloodBowl/
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 09:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 11:02 (2017)    Sujet du message: P'tit Short Blood Bowl Répondre en citant

T short, ce sont des petits shorts? ou des T shirts? ;)
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 14:09 (2017)    Sujet du message: P'tit Short Blood Bowl Répondre en citant

Michael a écrit:
T short, ce sont des petits shorts? ou des T shirts? ;)

J'ai besoin de vacances. Le week end de trois jours n'a pas suffit 🤔.
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 14:17 (2017)    Sujet du message: P'tit Short Blood Bowl Répondre en citant

Le prix pique un peu c'est dommage, pour de la geekerie j'en aurai bien pris un.
Ou une casquette ... mais je peux pas blairer c'est forme là, moi je veux une visière bombée, pas une planche à découper ...
Nicolas
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 15:45 (2017)    Sujet du message: P'tit Short Blood Bowl Répondre en citant

Je vais peut être en prendre un
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: P'tit Short Blood Bowl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation