forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RainBow Warriors - Equipe Humaine - Amédée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 14:06 (2017)    Sujet du message: RainBow Warriors - Equipe Humaine - Amédée Répondre en citant

Dans la ligue nous n'avons pas que des coachs d'expérience qui coach des joueurs d'inexpériences, nous avons aussi des coachs d'inexpériences qui coach des joueurs d'expérience ... avec tout le recul que je peux avoir sur ma longue carrière je peux dire que les 2 peuvent être des cocktails détonnant et que les issues de chaque match ne seront pas aussi facile à prévoir surtout en ligue.

C'est pour ça que l'équipe des RainBow Warriors présente leur coach : Amédée 0 Victoire - 0 Nul - 0 Défaite
Et accessoirement la feuille d'équipe proposé au coach pour son initiation.
Un match de ligue reste un match de ligue Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 14:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 19:45 (2017)    Sujet du message: RainBow Warriors - Equipe Humaine - Amédée Répondre en citant

Oh merci c'est gentil d'avoir pensé a moi.
Les noms sont comment dire...... exceptionnels 😝
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 19:46 (2017)    Sujet du message: RainBow Warriors - Equipe Humaine - Amédée Répondre en citant

Je suis déçue par contre il y a pas le force jaune devant et marron derrière 😂
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 21:40 (2017)    Sujet du message: RainBow Warriors - Equipe Humaine - Amédée Répondre en citant

Amedee a écrit:

Je suis déçue par contre il y a pas le force jaune devant et marron derrière 😂

Perso je l'ai cherché aussi dans la liste ^^
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 10:36 (2017)    Sujet du message: RainBow Warriors - Equipe Humaine - Amédée Répondre en citant

Ecoute Force jaune devant et marron derrière sera ton premier achat si tu accroches à BloodBowl et décide de participer à la ligue Laughing , après rien ne t'empechera de jouer autre chose ou de renommer ces joueurs charismatiques.
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 11:23 (2017)    Sujet du message: RainBow Warriors - Equipe Humaine - Amédée Répondre en citant

Ce qui est bien pour la peinture, c'est qu'on cherche pas longtemps le schéma de couleur
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 20 Juin - 14:01 (2017)    Sujet du message: RainBow Warriors - Equipe Humaine - Amédée Répondre en citant

Pas faux ... mais ça va être la misère pour reconnaitre les positionnelles ^^.
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 08:45 (2017)    Sujet du message: RainBow Warriors - Equipe Humaine - Amédée Répondre en citant

MAJ de l'équipe, en espérant qu'elle ne parte pas définitivement à la retraite et qu'elle aura le droit au moins à son jubilé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: RainBow Warriors - Equipe Humaine - Amédée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation