forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Norse's Eagles - Equipe Nordique - Michael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 12:58 (2017)    Sujet du message: Les Norse's Eagles - Equipe Nordique - Michael Répondre en citant

Toutes les steppes glacées de la Norsca sont sous le controle des Dieux du chaos, toutes? Non? Un petit village résiste toujours, une tribu d'impitoyables et téméraires nordiques. Dés leur plus jeune age les hommes et les femmes de ce clan sont obligés de s'entrainer à la guerre, certains(es) développent même certaines mutations et deviennent des loups-garous mais restent toujours fidèle à leur famille.
Entouré par les camps de Archaonum, Nurglum, Slaaneshum, Khornum et Tzeentchum, les aigles des steppes arborent en général des ailes sur leur casque pour montrer leur liberté et leur combativité. Quand les sélectionneurs d'Enefel sont venus monter une équipe dans ce village, beaucoup ont répondu présent pour botter les fesses de tout ce qu'ils auraient en face d'eux!
Ceci dit je vous rassure, la passion pour la bière est toujours là!

Voilà mon équipe de nordiques Smile
Le commissaire est il d'accord?
Michael
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 12:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 23:19 (2017)    Sujet du message: Les Norse's Eagles - Equipe Nordique - Michael Répondre en citant

Et la potion magique ? Tu as oublié d'en parler  Laughing
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 09:46 (2017)    Sujet du message: Les Norse's Eagles - Equipe Nordique - Michael Répondre en citant

Smile c'est vrai! ^^

Ils résistent à cet envahisseur grace à leur célèbre potion magique, la bière au gui inventé par leur célèbre druido-apothico-rebouteux Panoramicson.
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 09:50 (2017)    Sujet du message: Les Norse's Eagles - Equipe Nordique - Michael Répondre en citant

Rrrhhhhoooo charisme ! 1 Relance avec 4 Frénésies dont 3 sans Blocage . La ligue commence à avoir de la gueule.

Et je parie que les Norse's Eagles résistent aussi au village des Frozens Flowers Laughing
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 10:00 (2017)    Sujet du message: Les Norse's Eagles - Equipe Nordique - Michael Répondre en citant

Mr Pan a écrit:

Rrrhhhhoooo charisme ! 1 Relance avec 4 Frénésies dont 3 sans Blocage . La ligue commence à avoir de la gueule.

J'ai décidé de faire dans le bourrin ^^ Pas de demi mesures et de la mêlée, du sang et des tripes!

Ca change de mon jeu d'amazones comme ça ^^
Michael
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 10:04 (2017)    Sujet du message: Les Norse's Eagles - Equipe Nordique - Michael Répondre en citant

Pour les frozen flowers, sachant que j'ai des femmes aussi dans mon équipe (pas que ^^), espérons que les flowers soient plus indulgentes avec nous ^^
Yohko
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 20:50 (2017)    Sujet du message: Les Norse's Eagles - Equipe Nordique - Michael Répondre en citant

Les femmes qui ne nous rejoignent pas sont des faibles !
Visiter le site web du posteur
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:47 (2017)    Sujet du message: Les Norse's Eagles - Equipe Nordique - Michael Répondre en citant

Résumé tardif ^^

0-1 face aux orques d'Alex
 N°1: JPV
2 nordiques blessés (commotions)

Gain: 30000
Pop : pas de gain

Vila Smile

Michael
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 08:48 (2017)    Sujet du message: Les Norse's Eagles - Equipe Nordique - Michael Répondre en citant

RRRhhhhooooo un JPV sur le Yéti ça valait une défaite sans casse pour les Norses ... j'aime les joueurs qui optimise même leur défaite  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Les Norse's Eagles - Equipe Nordique - Michael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation