forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Frozen Flowers - Amazones Norses - Yohko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yohko
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 11:14 (2017)    Sujet du message: Les Frozen Flowers - Amazones Norses - Yohko Répondre en citant

La tradition norse veut que les hommes soient forts et vigoureux, et prouvent leur valeur au combat. Le Bloodbowl est un sport très populaire là bas, entre deux guerres avec la nation voisine.

Seulement voila, les femmes norses aussi sont de vaillantes guerrières, et de fières créatures. Ne supportant plus d'être laissées derrière, et considérées d'après elles comme des objets, quelques dizaines d'entre elles se sont rassemblées pour vivre en autarcie dans les denses forêts de Fjellsend. Elles se mirent rapidement à mener des raids sur les cités voisines, et furent connues comme les Amazones Norses.

Pour définitivement humilier ces mâles qu'elles méprisaient, elles décidèrent d'aller sur le terrain qui les rendait si fiers : le Bloodbowl. Elles montèrent une équipe à l'image de leur délicatesse, et montèrent à la capitale Olricstaad, et éradiquèrent méthodiquement leurs adversaires dès leurs premiers matches. Cette détermination les fit connaître au delà même des frontières norses, et ne fit qu'accroître leur renommée.

En bonus, voici l'hymne officiel de l'équipe :

https://www.youtube.com/watch?v=mpYS4c9E-TA

Historique de trésorerie

Création de l'équipe : Trésor 0 - Valeur d'équipe 1.050.000 PO (1.000.000 + 50.000 Apothicaire gratuit)
Match 1 (vs the Waltpendables, victoire 1-0) : Trésor : 30.000 PO (60.000 gains de match + 10.000 peinture de l'équipe + 10.000 présentation de l'équipe - 50.000 achat de joueuse) - Achat de Lou Veuh (#12 - Trois Quart)

Dernière édition par Yohko le Ven 23 Juin - 13:02 (2017); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 11:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 11:17 (2017)    Sujet du message: Les Frozen Flowers - Amazones Norses - Yohko Répondre en citant

Les noms sont douteux, l'hymne est douteuse, la race est douteuse amanorse ... c'est au final tout à fait BloodBowl !

Le seul truc qui te posera problème c'est de n'être que 11, je sais que tu as pas plus de joueuses mais je peux t'en prêter un peu plus.
Traditionnellement on aurait plus vu une joueuse de plus et que tu gardes un peu de trésorerie pour que tu rachètes des joueuses qui invariablement mourront , à la place des pomp-pomp, assistant et pop.

Mais ça reste tout à fait jouable pour un premier match et trouve cela très charisme et le commissaire de ligue que je suis t'octroie 10k po supplémentaire à réclamer à la fin de ton premier match en plus des 10k po de peinture (car il me semble que ton 11 de départ est peins).
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 11:30 (2017)    Sujet du message: Les Frozen Flowers - Amazones Norses - Yohko Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec ben sur le fait que tu n'es que 11.
J'ai les même fig chez moi chez moi, je peux t'en passer si tu veux.
Ceci dit, c'est bien de voir aussi une autre manière de faire une équipe Smile
Michael
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 01:43 (2017)    Sujet du message: Les Frozen Flowers - Amazones Norses - Yohko Répondre en citant

Pour toi cedric qui me demandait si ça se faisait:
http://www.comixininos.com/blood-bowl-teams/amazonas/amazons-set-of-4-linew…
Ce site référence énormément de figurines alternatives Smile
Michael
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 04:12 (2017)    Sujet du message: Les Frozen Flowers - Amazones Norses - Yohko Répondre en citant

Après au court de la livre c'est peut être moins cher direct chez black scorpions.

https://www.blackscorpionminiatures.com/product_info.php?cPath=31&produ…
Yohko
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:16 (2017)    Sujet du message: Les Frozen Flowers - Amazones Norses - Yohko Répondre en citant

Merci pour vos conseils, je vais effectivement en commander pour avoir de la réserve.

J'ai mis à jour mon équipe, selon les choses suivantes :

N° 1 – Edel Weiss : 1 passe
N° 2 – Gen Siane : 1 sortie
N° 6 – Ava Lanche : 1 touchdown

MVP : N°4 – Perma Frost (blitzeuse)
Gains : 60,000 pièces d'or
Popularité +1

Trésor : 30.000 PO (60.000 gains de match + 10.000 peinture de l'équipe + 10.000 présentation de l'équipe - 50.000 achat de joueuse) - Achat de Lou Veuh (#12 - Trois Quart)

J'ai oublié quelque chose?
Yohko
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 21:35 (2017)    Sujet du message: Les Frozen Flowers - Amazones Norses - Yohko Répondre en citant

Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 08:29 (2017)    Sujet du message: Les Frozen Flowers - Amazones Norses - Yohko Répondre en citant

J'en prend bonne note et valide cette feuille pour ce soir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Les Frozen Flowers - Amazones Norses - Yohko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation