forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne de la Ligue
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 17:14 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Pas de problème pour céder ma place de joueur si on est impaire et je coacherai tout ce bon monde (sous contrôle d'Alex ^^).
Donc moi ça me va Cédric Vs Amédée / Alex Vs Nico par exemple, manquerai plus qu'un Michael pour faire 3 tables pour un méga multiplex bières cookies Laughing

PS : Alex ça ne serait que partie remise pour mettre une branlée à tes orques Laughing
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 17:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael
Conseil d'admin

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 20:47 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

quoi!!!!!!!!!!!!!!!! Amédée sur du blood bowl????????????????
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 10:56 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

et pour moi le 21 juin c'est jouable aussi Smile
Je peux commencer une équipe de nordique si ça te dit ben, sinon mes amazones Smile
Michael
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 17:32 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Alors tu commences ce que tu veux ^^, faudra attendre toutes les confirmations pour qu'on voit les appariements et encore une fois me dérange pas d'initier Cédric et/où Amédée.

Et sinon je pense que ce qui attire Amédée dans le BloodBowl c'est la 3ème mi-temps elle semble en avoir déjà une grande maitrise Laughing

Je propose si tout le monde est là.

Cédric Vs Nicolas
Alex Vs Michael
Amélie Vs Benjamin
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 20:15 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Mr Pan a écrit:
Alors tu commences ce que tu veux ^^, faudra attendre toutes les confirmations pour qu'on voit les appariements et encore une fois me dérange pas d'initier Cédric et/où Amédée.

Et sinon je pense que ce qui attire Amédée dans le BloodBowl c'est la 3ème mi-temps elle semble en avoir déjà une grande maitrise Laughing

Je propose si tout le monde est là.

Cédric Vs Nicolas
Alex Vs Michael
Amélie Vs Benjamin

Tu te trompes ce n'est pas que la troisième mi-temps qui m'intéresse, c'était aussi de faire un match de poussins contre Cedric mais tant pi je me ferais dépouiller par le grand dieu du BloodBowl
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 16:39 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Alex tu me diras ce que tu preferes Smile
Michael
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 11:51 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Je vais jouer mes orques.
Tu peux jouer ce que tu veux, ça ne me pose pas de problème  Smile
Yohko
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 06:34 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

On n'était pas plutôt sensés faire :

Ben vs Nico
Alex vs Mich
Amédée vs Yohko

?
Visiter le site web du posteur
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 08:30 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

J'ai envie de dire qu'importe au final, je serai près à jouer contre n'importe qui.

Mais si on fait une table toi Vs Amédée, elle devra forcément être suivi par un joueur extérieur du fait de votre manque d'expérience.
Donc autant partir sur des tables avec au moins un joueur expérimenté.

J'évite le Nico Vs Amédée BloodBowl qui pourrait créer un contentieux entre eux, et comme à la base Nico voulais t'initier je lui laisse cette joie , je m'occupe d' Amédée et laisse Alex et Michael jouer avec leurs biceps pour montrer qui est le patron de la ligue sur le terrain, (pour le reste tout le monde sait que c'est moi Twisted Evil ).
Ackacha
Adhérent

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 22 Sep - 17:18 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Ca y est, j'ai une equipe de nains et de skaven en approche  Very Happy
Julio
Adhérent

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 21:55 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Hello chers coachs !
Je me tâte à prendre le jeu vidéo Blood Bowl 2, ce qui me permettrait d'apprendre les régles, compétences et de tester un peu toutes les équipes avant de me prendre des figs et de rejoindre la ligue plus tard.
Selon vous, bonne idée ou pas ?  Smile
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 22:11 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Salut,
Forcément que c'est une bonne idée  Laughing

Visuellement je le trouve très bien, la campagne est bien faite pour introduire les règles au fur et à mesure.
Le jeu vidéo automatise beaucoup de chose et rend certaines règles transparente.
Du coup parfois tu risques de ne pas comprendre pourquoi tu dois lancer des dès et pourquoi tu dois faire ce score.

Si le prix ne te rebute pas vas'y fonce !
Ackacha
Adhérent

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 07:01 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Idem qu alex.
C est vrai que le jeux fais beaucoup de chose a ta place.
A la limite demande une demo au club
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 11:18 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Un petit message pour rappeler aux participants de la ligue que novembre est la dernière ligne droite pour engendrer des points en vu de la qualification pour les playoffs !
Michael
Conseil d'admin

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 12:04 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Benj ou nico ou cedric un petit match?
Michael
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation