forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum

forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux
Forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Taverne de la Ligue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Adhérent

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 13:10 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Un petit sujet pour discuter entre coach et supporters ;)

Cette page est le mal : https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/More-Games
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 13:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yohko
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 13:35 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Un message est placardé sur un des murs de la Taverne.

Message a écrit:
Oyez, fiers entraîneurs du noble sport!

Jeune novice étant entré récemment en responsabilité d'une équipe cherche une bonne âme pour le former aux arcanes de cet art.

Jolies filles à la clé!

(Ouais, avec la fin de l'année scolaire, je vais avoir enfin un peu de temps pour jouer, mais il me faudra quelques matchs pour bien comprendre les règles et appréhender la stratégie d'équipe de mes Amazones Smile

Donc si quelqu'un est partant pour un tuto spécial Blood-noob, je prends!)
Visiter le site web du posteur
Nicolas
Adhérent

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 13:58 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Le Coach des AleStorm a récupéré une équipe de bras cassés humain. Donc pour un peu d'entraînement, je suis pas contre.

Dernière édition par Nicolas le Ven 9 Juin - 14:29 (2017); édité 1 fois
Mr Pan
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 14:05 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

En tant que tavernier (faut pas déconner c'est bien un Nain qui a ouvert l'établissement pour y écouler sa bière mais ça reste moi le patron Laughing ), je n'ai qu'une chose à dire "tu as le choix dans la date" ... pour une partie ... un mercredi Okay

Je me ferai une joie de t'affronter avec mes "Petits piments" ma franchise Halfings au doux cri de guerre "Vous Allez Nous Manger ! Mais Vous Allez En Chier !".
Nicolas
Adhérent

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 14:29 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Mr Pan a écrit:
En tant que tavernier (faut pas déconner c'est bien un Nain qui a ouvert l'établissement pour y écouler sa bière mais ça reste moi le patron Laughing ), je n'ai qu'une chose à dire "tu as le choix dans la date" ... pour une partie ... un mercredi Okay

Je me ferai une joie de t'affronter avec mes "Petits piments" ma franchise Halfings au doux cri de guerre "Vous Allez Nous Manger ! Mais Vous Allez En Chier !".

Pas que de la bière, il y a aussi les petits biscuits au chocolat
Yohko
Conseil d'admin

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 14:30 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Pourquoi pas mercredi prochain? J'ai vu que ce mercredi tu étais déjà pris.

Sinon il faudrait peut être que je commence par créer mon équipe. Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer un tuto pour savoir comment faire ca svp?
Visiter le site web du posteur
Nicolas
Adhérent

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 14:33 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Yohko a écrit:
Pourquoi pas mercredi prochain? J'ai vu que ce mercredi tu étais déjà pris.

Sinon il faudrait peut être que je commence par créer mon équipe. Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer un tuto pour savoir comment faire ca svp?

Je pourrai t'en parler un peu ce soir et demain si tu veux. Dans les grandes lignes, tu as besoin de 11 joueurs sur le terrain et tu as une trésorerie de départ de 1 000 000 PO et un apothicaire gratuit étant débutant dans le sport.
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 14:53 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Ok pour le mercredi 21 juin donc, après je peux coach un match "retour" entre Nico et toi ^^, si Nico veut sortir sa nouvelle équipe humaine pour la ligue.

Pour la création d'équipe c'est pages 16 et 17 du bouquin de règles.
http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG//pdf/LRB6.pdf

Mais en gros en début de ligue tu as 1 000 000po pour acheter tes joueuses, pour les Amazones tu regardes page 54 .

La première colonne correspond aux disponibilités des joueuses, pour toi les meilleures les "Blitzeuses" tu peux en prendre de 0 à 4.
Tu fais donc ta popotte pour avoir au minimum 11joueuses dans ta liste sans dépasser les disponibilités ni ton total de 1 000 000po.
Tu es pas obligé de dépenser tes 1 000 000po, dans l'optique d'une ligue si tu commences en ayant dépenser 960 000po , tu peux te garde les 40 000po restant pour acheter des joueuses plutard avec les gains de match.
Ou alors tu peux aussi tout dépenser dans des trucs un peu "bonus" que sont les pom-pom girls, les assistants et la popularité mais ça je t'expliquerai de vive voix.

Après les relances sont pas cher en Amazones donc si tu veux assurer le coup et jouer un peu plus fun , une moyenne de 3 pour commencer pour un débutant c'est pas mal, plus sa sert rarement 2 ça reste jouable, 1 faut connaitre et pas de relance faut avoir la foi.

Et on pourra toujours voir ça avant une partie.
Le sujet de Michael est pas mal en exemple vu qu'il joue aussi amazone.
http://goldsaucer.leforum.eu/t883-Les-Celtic-Goddess.htm
Nicolas
Adhérent

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 15:07 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

L'équipe est en cours de création. J'ai juste l'ogre à assembler. Par contre le 21, je ne suis pas sûr d'être là et que l'ogre soit assembler 😅.
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 15:41 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Si tu veux si tu es dispo je vous coach, sinon j'initierai Cédric.
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 16:03 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Je pourrais faire le contrôleur de coaching  Question

Au pire, car oui je suis le pire coach que tu pourras avoir, je peux aussi te coacher.
Je me fais toujours un plaisir de rouler sur les débutants en profitant de leur méconnaissance des règles.

Maintenant que j'ai récupéré des gobelins sacrificiels qui vont pourvoir appliquer la marque de leurs crampons sur les joueurs adverses. 
Je suis impatient de sortir mon équipe orque. Un match d'entraînement est toujours bon à prendre.

Le Blood Bowl c'est pas le monde des bisounours. 
Les skulls sont tes ennemis jurés. Tu vas détester le chiffre 1.
Mr Pan
Conseil d'admin

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 16:42 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Si tout le monde est dispo, je laisse Nico Vs Cédric avec coachage d'Alex et moi, et pendant ce temps là je mettrai une rouste aux orcs d'Alex avec mes halfings ... 
Alex
Adhérent

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 17:00 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

@Nicolas
Je peux t'envoyer Swarze pour remplacer ton ogre le temps d'un match.

@MrPan
Challenge accepté.
Full esquive minus ou tu joues du petit bois ?
Nicolas
Adhérent

MessagePosté le: Ven 9 Juin - 18:05 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Je vais sortir Douaisne "Caillou" Jeanson de sa boîte 😉
Amedee
Conseil d'admin

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 00:51 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue Répondre en citant

Sinon, si vous voulez faire un match de poussins, je veux bien m'opposer a Cédric pour essayer. Après si vous aviez prévu autrement pas de soucis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: La Taverne de la Ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'association l 'ar'Aisne des jeux Index du Forum -> LES ACTIVITES -> Les Jeux de Figurines -> Ar'Aisne BloodBowl Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation